Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite balade du jour


Invité

Messages recommandés

ha que ça fait du bien de rouler ce matin réveil pas trop réveiller mais bien motiver

dans le garage une new moto ma new moto Very Happy . bon j'ai pas prit de ti dej , trop envie de rouler bounce  je prend une douche j'enfile un pantalon de moto le blouson le casque puits Go je sort le new

monstre.

j'appui sur le bouton de démarrage, Twisted Evil  Twisted Evil ça fait du bien d'entendre ce bruit Twisted Evil  je laisse chauffer et puits Go trop envie de rouler je par direction st-cere voir un copain puits après

montrer ma new moto a mes grand parent. puits la, je me dit après avoir manger tien je vais aller a cahors voir le trial urbain et bien non même pas pu il c'est mit a flotter comme vache qui pisse

j'était dégouter Exclamation  du coup mini balade mais qu'esque ça fait du bien de rouler bon ensuite bien sur 2 h de bichonnage a la laver Very Happy .



cheers  cheers  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
Joli petit CR ;-) ça fait envie de sortir la moto :-D

Les niakwee n'ont pas l'air trop appréciée par ici mdr.




Merci...


nooooooonnnnnnnn voyoooooon elles sont apprécier enfin des niakwai quoi ça avance pas ça rame ça.... (fau que j'arrête moi j'ai une niakwai fau que je mette en valeur Very Happy  ) alors oui c'est c'est bof c'est pas stable mais putain quesque ça tire par contre enfin apres ça reste niakwai quoi Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci oui fioul tu peu dire ça reste une Niakwai Very Happy  ça reste lourd quand même et c'est pas tres stable... mais bon apres ça reste du kawa Exclamation 

toute façon je compte pas la garder longtemp... Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha-rire-395  haha-rire-395  haha-rire-395  haha-rire-395 

Bon aller je vais dire la vériter j'aime pas mentir haha-rire-395 


Non j'ai pas acheter de kawazaki z1000 j'ai acheter une moto oui mais ça sera la surprise vous verrai quand j'arriverai avec .

je sui assez fou pour acheter une niakwai mais pas n'importe laquelle Very Happy 

et la Kawasaki Z1000 elle est pouri ça vas plus la tête elle est tres bof a l'essaie j'ai trouver ça très bof...

non ce que j'ai acheter par contre la oui ça marche c'est bo c'est même magnifique Very Happy  vous verrez dans 15 jours Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
haha-rire-395  haha-rire-395  haha-rire-395  haha-rire-395 

Bon aller je vais dire la vériter j'aime pas mentir haha-rire-395 


Non j'ai pas acheter de kawazaki z1000 j'ai acheter une moto oui mais ça sera la surprise vous verrai quand j'arriverai avec .

je sui assez fou pour acheter une niakwai mais pas n'importe laquelle Very Happy 

et la Kawasaki Z1000 elle est pouri ça vas plus la tête elle est tres bof a l'essaie j'ai trouver ça très bof...

non ce que j'ai acheter par contre la oui ça marche c'est bo c'est même magnifique Very Happy  vous verrez dans 15 jours Very Happy 


c'est pas gentil de nous prendre pour des truffes tu va voir la prochaine fois je te pourri avec ta merde je prends la buse et on verra patate c'est dommage celle la était jolie quand même Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...