Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade sur la route d'Ales 21/09/2013


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
A priori la météo est bonne et puis c'est mon affreux que je vais rejoindre clown ...donc gazzzzzz...
Mais qui m'accompagne ??? confused 
Par contre pour le retour ,je propose de raccourcir ,un peu préssée de rentrer à la maison  Wink  Embarassed 
Carte

Reste à définir l'heure de départ ,les différents lieux de RDV et qui vient pour éventuellement prévoir un resto ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Depart 10h30 de gourdon ? parcontre marche le samedi matin on pourrait partir de la promenade du coup ou du garage je peux preparer du cafe Wink

De ton garage pas mal comme idée cheers ...Le café on pourra éventuellement le prendre sur la route mais comme vous voulez Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Bien  rentré tous juste avant la nuit 260km avec le groupe moins un qui est rentré plus vite que prévue .

Alès très bon stage même si plus rallye que piste mais très instructif avec de nouvelles pratique et techniques
1250km de plaisirs solitaire en 3 jours  

Attention à pas rester sourd. J'essaierai de t'accompagner la prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Bon moi suis rentre depuis un moment. Faudra que je ralentisse, plus personne n'arrive à me suivre Smile.
Merci Lapinfazet assistance. Smile))
Ça va Calou? Pas de séquelle physique après le froissage d'amour propre?
PS : tu as eu du bol que l'assistant de l'assistance soit d'astreinte. Décidément, le service est au top à St Clair. Ils voudraient pas monter une concession beumeu par hasard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Ce sont les japonaises qui ont des problèmes de batteries , pas les Italiennes Smile
La mienne ce soir elle voulait chanter la triavatta ...Mais elle n'avait pas la partition Rolling Eyes clown ...Enfin aprés une halte elle s'est sagement arrétée de faire son interressante ...Mais docteur JL va l'inspecter demain pale 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
calou a écrit:
Bon moi suis rentre depuis un moment. Faudra que je ralentisse, plus personne n'arrive à me suivre Smile.
Merci Lapinfazet assistance. Smile))
Ça va Calou? Pas de séquelle physique après le froissage d'amour propre?
PS : tu as eu du bol que l'assistant de l'assistance soit d'astreinte. Décidément, le service est au top à St Clair. Ils voudraient pas monter une concession beumeu par hasard?
on n ai les king de l assistance  albino  pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...