Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fsbk albi les 28 et 29 septembre


Messages recommandés

Finale du fsbk albi les 28 et 29 septembre voila et comme dis par Serge "apéro a tous ceux qui vienne encourager le side 46"

Pour marquer cette fin de saison nous y serons le dimanche donc ... CARTE
Départ de Gourdon 8H00 de façon de voir les qualifs Side Car

http://cal.circuit-albi.org/files/2013/08/horaires-we1.pdf





- Fioul
- Pierrot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme apero a toute les personnes qui vont venir nous soutenir et la franchement nico et sont pass vont se depouiller pour faire une belle course 2 fois 5 a Magny cours bin la on vise beaucoup mieux ca va etre dur mais bon ce coup ci la machine marche pas mal réglages validé ce samedi a Nogaro je vais peter la tirelire pour mettre des pneus neufs on plus q a faire un resultat mais j y crois ca va le faire un lotois sur le podium dur mais on sait jamais de toute facons tout le monde est le bienvenue allez a +++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pierrot a écrit:
Communaute Communes Quercy Bouriane 98 Avenue Gambetta  Gourdon (parking qui est juste au pont de ligne SNCF avant de rentrer dans le centre ville)


Oui d'accord mais à quelle heure surtout chef ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
je pence que vous prenait la 820 jusqu’à  caussade je vous attendrait a 9h45 au carrefour de st paul de loubresac .drunken 
Oui la 820 à demain

Jo a écrit:
Je sais pas chez vous mais ici il pleut des cordes !!! affraid 
Si demain matin cela continue je pense que je viens en BAR
+ 1 mais demain ça va le faire ou pas ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cali a écrit:
je pourrai pas venir  Sad  resto avec les moineaux  Very Happy 
tu fête leur départ petit-mdr-168 petit-mdr-168 père indigne scratch lol! lol! flower 


ouais et on va manger dans un gastro pour fêter ça Very Happy ....mais j aimerai bien être sur deux roues avec vous quand même No 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...