Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Deuxième séance de shooting


Messages recommandés

Voila en vu du changement de la photo du forum la deuxième séance photos.
La présence d'un maximum de membre du forum est souhaitée
Un vote ensuite sera fait pour choisir votre photos de "the forum"

RDV donc dimanche 15 septembre à 15H00 sur le parking de Rocamadour (hôtel panoramique) pour la photo de groupe et ensuite pour la photo en roulant (en tenue avec casque pour les SDS motos cassée etc ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
calou a écrit:
Pas là malheureusement Embarassed 
Mais pas grave ... suis pas photogénique haha-rire-395 

Si si tu est tres classe en photo, regarde!!!  dehors 


C'est Vrai que je suis beau gosse... Faut que j'achète le même blouson que K12 Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Non il va tellement vite que les moustiques n'ont pas le temps de s'écraser Razz ....De toute façon c'était séance essayage et c'est pas le sien  Very Happy 
Mais il le porte très bien  bounce 

Merci Fioul ... Une connaisseuse de beau gosse Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Carole a écrit:
Je ne serai pas là dimanche No 

mais je roulerai quand même bounce bounce bounce dans le Sud Very Happy 

bon shooting Very Happy 
lacheuse clown 

J'aurais bien voulu venir, mais ce jour quelque chose que j'aime plus que la moto se déroule à Toulouse Very Happy 

Je ne peux pas me couper en deux clown 

et puis j'étais présente la dernière fois Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa prend du temp, je study  comment ouvrir windows Rolling Eyes  a chaque fois que je l'ouvre il fait froid et je trouve pas les image



dehors 

Petit jeux surprise en attendant que je finisse de selectionner les photos ... (Plus que 50 sur les 240 du debut (et c'est pas fini drunken ))

tout pareil que les 7 différences sauf que il y en a pas 7 Laughing




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
je confirme 70 grand max Rolling Eyes  on été a donf ça marche le vitara !!Shocked 

Heu non pas Vitara mais Rav 4 et quand j'ai voulu rouler à plus de 70, je me suis fait rappeler à l'ordre par le chef. En plus avec Joris qui dépassait d'un bon mètre du toit, j'avais une prise au vent qui réduisait sensiblement les accélérations. Autrement comme dirait Balou, je vous aurais tous pourri.. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...