Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Sur que la couleur des organisateurs freine Evil or Very Mad 

Mais tous ceux qui ont participés à la journée organisée dans le Lot sont rentrés ravis (moi le premier) et puis ça permet de les côtoyer autrement que au bord de la route affraid 



/t1481-cr-en-bleu


De toute façon dimanche c'est la photo du forum  Moto4 

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai une fois participé a leur journée mais non decidement l uniforme c est pas mon truc des gars qui se marre avec toi le dimanche et vont t en coller une le lundi bin c est non et en plus tu parle de motards hummm s ils etaits aussi bon ca se saurai on aurai un Français champion moto gp c est pas le cas chacun fais ce q il veut moi je cautionne pas cette repression donc un des moyens de faire passer le message déjà c est de ne pas participer et d ignorer ces gens ca c est mon choix libre a chacun de faire ce q il veut enfin pour le moment vu que nos espaces de libertés se reduises de plus en plus bon j arrete la tout le monde a compris que a 57 ans et 41 an de moto quand je me fais arreter par un guignol de 30 berges qui me parle comme a un gosse de 14 sous pretexte q il a un uniforme et une assermentation ca c est quand ils sont polis et cest de plus en plus rarement le cas bin moi je dis chacun chez sois dans sont monde eux font pas partis du mien bon la j arrete a +++ a albi a l apero hummm avec moderation a ++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi j insiste je suis pas né pour emmerder le monde et la vraiement etre payé pour faire chier le monde c est pas mon truc a voir article dans auto journal connaisse meme pas les lois q il sont sensé faire respecter et j en passe on pourrai se la jouer sur le sujet pendant des heures laissé ces mecs ou il sont faire leur rally entre eux et faite vos ballades entre vous et les motards seront bien gardés a +++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
J'ai des amis gendarme et dans la police nationale et je peu vous affirmer qu'il y a de toute sorte de personnalité,
des idiots et des gent très bien!
Comme partout d'ailleurs quelque soit les métiers!
Je confirme il y a de tout et partout !!

Perso, il m'arrive de me faire contrôler par des motards ou non de la Gendarmerie quand je suis en bécane et à chaque fois, après
le contrôle on papote bécane, d'un coté je les envies, ils ont la passion et le Job...

Dis moi grand chef, je serai présente moi et ma petite femme Wink

Faites vous Beau j'ai enfin la GOPRO hahahahaahahahha affraid bounce Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...