Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit candie toulouse le samedi


Invité

Messages recommandés

bon et bien voila je suis partit un samedi avec un collègue qui a un super motard... et ma fidèle monture le 600 cbrr...

Ce samedi c'était comment dire un bon samedi mais un samedi ou défois tu te dit faudrait que je m'écoute un peux...

Du coup arriver la BA on se prépare et direction circuit c'est qu'on est chaud il y a du monde la piste est chaude les moto ronronne...

on par direction le circuit et la circuit fermer le ga nous dit il y e n a pour 10 minute... pourquoi? il me répond tu verra et la une Kawasaki flambant neuve un 600 ZX6R la moto rayer de partout abimer vraiment ça fait mal au cœur...

et le GA ? et bien ça vas mais il a fait quoi? un ayside a l'entrer du virage a la fin de ligne droite... bon la journée viens de commencer bref le circuit réouvre et la on s'enchaine une première session une 2ème une 3ème tout ce passe bien Pour l'instant....

la 4ème sessions je décide de prendre la go pro 3 sur le casque....

je met le lien de la video : http://youtu.be/0YoYpjdirGM

regarder la video jusqua la fin il y a une surprise Very Happy 

un samedi a candie quoi. Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ressigeac a écrit:
t a un bon assureur toi visiblement par contre je connaissais pas le circuit enfin circuit hummmm franchement va rouler sur un vrais de circuit parce que la ca craint allez a +++++ je parle du circuit  hein bien que les trajectoires c est pas ca a + a albi


La je suis 400% d'accord avec toi ... même le gars qui s'arrête pour savoir si ça va Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
échapp a écrit:
tu sois sain et sauf !! Smile

Juste un coup à l'égo je suppose et une belle brulure ....
Il ne te reste plus qu'à t'équiper vraiment et aller sur un vrai circuit Balou Twisted Evil avec un pilote qui donne des conseils c'est un plus Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais dire un truc et un seul faite ce que je fait on en reparlera! les trajectoire sont pas bonne et alors on apprend pas en restant dans son canapé a regarder les autres faire si vous êtes pas content c'est pareil ça c'est pour

ce qui croie être meilleur que tout le monde si je vais sur circuit c'est pour m'entrainer pour apprendre alors ceux qui parle sur trajectoire même si ils ont du métier derrière vous êtes pas tomber peut-être? vous avez fini dans le

tas je pense au debut vous êtes passer par la ou tout le monde passe ça veu dire débutant NON??????

bien rappeler vous car l'apprentissage passe par la chute aussi et j'essaye de pas refaire les éreur que je fait alors les trajectoire même si elles sont pas bonne j'apprend OK!!!!

sujet clos!!!!!!! pour les trajectoire!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
L'essentiel est que tu n'ais rien ou presque. Une moto ça se répare !
Fait attention à ta déclaration pour l'assurance, sur circuit Sad 


la moto je vais pas la déclarer car elle a presque rien et moi ça évite d'avoir du malus en plus donc la moto non je vais pas la déclarer... Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ressigeac a écrit:
t a un bon assureur toi visiblement par contre je connaissais pas le circuit enfin circuit hummmm franchement va rouler sur un vrais de circuit parce que la ca craint allez a +++++ je parle du circuit  hein bien que les trajectoires c est pas ca a + a albi

visiblement beaucoup de gens ne connaisse pas le circuit candy comme il l'appelle alors tout d'abord ce n'est pas un circuit homolgué et surveillé par des professionnels c'est un circuit piste et circuit cross qui permet au motard de s’entraîner j'ai bien dit s’entraîner avec aucun frais financier , un endroit typique rempli de joyeux motard qui veule juste s'amuser et apprendre pour certain et je pense que concerant BALOU il est mieux sur ce circuit que sur la route à faire le con, on est bien d'accord donc si vous ête passionné de moto vous devez respecter ce lieu quelqu'il soit car de toute façon personne vaut mieux que personne
une dernière chose serge sur ce fofo à chaque fois que tu met un poste c'est pour toujours etre plus ou moins désagréable donc des post avec le sourire serait plus généreux ce n'est pas parceque tu pratique le circuit professionnel qui faut en mettre plein la vu au autres

apprenez à respecter le choix de chacun même s'il vous convient pas
ce circuit c'est comme une piste de roller ouvert à tous sans aucune surveillance c'est à vos risque et péril chacun est conscient de la chose donc chacun fait ce qui veut ou il veut
quand aux trajectoires qui serait pas bonne ben viens donner des cours et ton savoir au lieu de critiquer c'est ce que j'aurai fait moi si j'avait ce savoir

je défend seulement le libre choix de chacun Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
serge ressigeac a écrit:
t a un bon assureur toi visiblement par contre je connaissais pas le circuit enfin circuit hummmm franchement va rouler sur un vrais de circuit parce que la ca craint allez a +++++ je parle du circuit  hein bien que les trajectoires c est pas ca a + a albi

La je suis 400% d'accord avec toi  ... même le gars qui s'arrête pour savoir si ça va Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

d'accord avec un vrai circuit avec un club qui sont la pour nous apprendre à rouler mais préfer savoir balou à candy meme si ce n'est pas un circuit fait pour çà que de le savoir sur la route à rouler dangereusement pour lui et les autres, et les conseils des anciens sont toujours les bienvenu bounce bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tolérance et calme
c'est déja bien que balou n'est rien ,je ne ferais pas de com car je suis une bille sur piste (c'est quoi une piste ,vous dites trajectoire ,c'est quoi ca :-) )
bref ,chacun son expérience ,chacun son vécu ,mais surtout respect de tous sur les routes , sportives ,routières ,trails ,customs et une hybride comme la mienne ,on est tous motards
sur ces mots a une prochaine ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conduite sportive à moto n'est pas mon truc....pour autant chacun est libre de faire ce qu'il veut, y compris de rouler à la limite de ses limites et même au delà...du moment que c'est sur circuit!

le seul truc qui me fait bouillir ce sont les falourds qui roulent sur route ouverte comme c'est permis sur un circuit ( c'est à dire en prenant parfois beaucoup trop de risques )
un parce qu'ils font aussi prendre des risques à ceux qui roulent peinard ( quand la moto et le pilote glissent l'un sans l'autre les autres usagers de la route deviennent alors des quilles pour ces projectiles incontrôlés )
deux parce qu'ils contribuent largement à donner une très mauvaise image des motards
trois parce que c'est grâce à eux que nos polices d'assurance sont chères
quatre parce que c'est encore grâce à eux qu'on va finir un jour ou l'autre par nous coller un contrôle technique et toute une panoplie de mesures coercitives style chasuble fluo, blouson avec airbag certifié par l'europe etc ( ce sera encore du fric à sortir et en prime la perte d'un peu de liberté )

la moto est par définition un véhicule instable avec lequel la chute n'est jamais totalement exclue...y compris pour les conducteurs hyper prudents , à partir de là il y a la route pour rouler calmos et à risque minima puis les circuits pour ceux ceux qui ont l'ambition d'égaler certains champions....

Et tant mieux que Balou s'en tire cette fois encore sans trop de bobos...
PS ( j'ai failli me pisser dessus en regardant la vidéo et pourtant....ma prostate va très bien! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vais sur circuit c'est que plus ça va plus j'ai peur sur la route j'ai peur des voiture qu'il y est un GA ou une FILLE qui me coupe la route a un stop et jen passe si ça continu je vais m'acheter un crochet d'attelage une remorque mettre la moto en piste et me régaler sur circuit sans me dire tien et si la il y avait les flic si la il y avait une voiture au tien un sangliers.. ou un chevreuille...

j'ai bien envie de reprendre le moto cross aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de mon canapé mon cher David je vais quand même te dire que seul ton amour propre a pris mal (ça c'est le principal) ...
mais ça ne justifie pas le ton de tes écrits car même si tu as raison c'est en faisant des erreurs qu'on progresse faut il aussi savoir les analyser les comprendre pour ne pas les reproduire.
Ecoute les anciens ils ont été jeune aussi (un jour)
Allez Gazzzzzzzzzzz au moins tu as le mérite de faire bouger le forum (même dame Misskid est sortie de sa tanière Laughing  pour défendre son ancienne monture)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ton? mon ton est normal si ça blesse c'est que c'est la vérité et mes erreur je les comprendrez quand on m'expliquera sur circuit vitesse pourquoi ça et pourquoi si et pk pas ça!!! mais si personne m'explique alors je peux pas avancer tout simplement!!! Exclamation 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
mon ton? mon ton est normal si ça blesse c'est que c'est la vérité et mes erreur je les comprendrez quand on m'expliquera sur circuit vitesse pourquoi ça et pourquoi si et pk pas ça!!! mais si personne m'explique alors je peux pas avancer tout simplement!!! Exclamation 
A Rocamadour j'ai commencé à t'expliquer (mais je n'ai pas la science infuse non plus) et ce n'était ni le lieu ni le moment
On en reparle au tel si tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je recommence ca a pas marché le premier coup non je n envois pas de posts mechant meme j en envoie des sympas je trouve j essais de faire partager ma passion du circuit invit chaque fois que je suis commissaire sur des evenements moto gp 24 h du mans course superbike a albi ca tien toujours venir avec moi sur la voie des stands panneauter nico et bosser sur le side si besoin et boire l apero non nous ne sommes pas des pros de la piste juste des amateurs passionnés chez nous c est plutôt le continental circus que le moto gp je voulais juste dire que la piste ca s apprend et que rouler en toute securité c est pas certainement sur ce genre de circuit et j insiste en toute securité et la effectivement je peu dire que je sais j en ai ramassé du monde en tant que commissaire et moi le premier 7 mois d hosto rien que la moto je sais ce que c est de prendre une pelle et je sais aussi ce que c est d avoir peur tu sais quand je vois pas mon fils ne plus repasser sur un tour ca tourne vite dans dans ta tete ex a Magny cours ca repasse plus aux essais oufs sortis dans adelaide tres vite chaine cassé pas de bobo tu respire tout ca pour dire a& misskid on est pas des pros on a pas la science infuse mais bon le circuit c est d abord faire preuve d humilité et ca nous on en manque pas mon fils et moi on apprend des meilleurs que nous et on essais de transmettre au moins bon ou débutants a ++++++ a albi et avec le sourire pilote et vont faire le max et toujours comme d aht dans le calme a ++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
quatre parce que c'est encore grâce à eux qu'on va  finir un jour ou l'autre par nous coller un contrôle technique et toute une panoplie de mesures coercitives style chasuble fluo, blouson avec airbag  certifié par l'europe etc ( ce sera encore du fric à sortir et en prime la perte d'un peu de liberté )

Sans voulant polémiquer, je ne suis pas d'accord avec toi. Cela fait 30 ans que nos gouvernements successifs tendent à nous donner mauvaise conscience et à nous monter les uns contre les autres et ça marche !
Je suis suffisamment sur les routes pour voir évoluer les comportements, même en voiture. Au début de l'intensification des radars c'est juste si on se foutait pas de ta gueule en disant : " Bien fait, il a qu'a rouler moins vite". Il a été constaté une baisse des vitesses sur routes et autoroutes mais comme la véritable raison des radars est l’impôt, ils ont baissé le seuil de tolérance; maintenant que l'on se fait flasher à 53 pour 50 le discourt a changé !!
Le nombre de morts sur la route (même si cela reste énorme) est de 4000 contre 10 000 morts dans des accidents ménagers ! Cherchez l'erreur !
Alors t'inquiète, si notre gouvernement souhaite nous sortir une taxe supplémentaire, ils commenceront à tenir un discours proche du tien puis un décret en cachette et hop ! un impôt supplémentaire cautionné par des gens qui n'ont jamais eu de moto mais qui représentent la France des Intellectuels !
Alors moi ! je continuerais à m'amuser tant que je le pourrais avec ma moto !
Et toi Balou (sur la route) reste quand même prudent, nous avons qu'une vie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de très près la partie de ping pong qui se joue entre les députés qui siègent au parlement européen / les lobbyistes du contrôle technique estampillés Dekra / les parlementaires de notre assemblée nationale et les sénateurs de l'hexagone qui se sont pour l'heure prononcés à deux reprises contre le contrôle technique deux roues ce qui ne corrobore pas ton analyse selon laquelle ce sont eux qui cherchent à nous pondre de nouvelles contraintes ) et j'en tire des conclusions que certains partagent ...d'autres pas et c'est normal.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je vois c'est que l'état il font tout pour nous mettre les bâtons dans les roues je vois que l'état il mettent de plus en plus de radar ils retirent de plus en plus de permis pour qu'on puisse les repasser et qu'on paye 1000 eur minimum il mettent des taxes etc après ils nous dise d'aller sur circuit ok mais les circuit des que c'est pour les faire ou ouvrir les écolos sont la pour empêcher l'ouverture ou de faire le projets et l'état la ils se bouge pas du tout au contraire ils sont avec eux alors fau qu'on m'explique pourquoi dans ce cas ils disent oui il fau aller s'amuser sur circuit moi il y a pas de problème mais qu'ils me disent pas ça si après les écolos empêche le projet et derrière l'état est d'accord avec eux... je comprend plus...

chez moi j'ai un circuit de moto cross qui est a moi je précise pour m'amuser en priver et bien un jour j'ai les écolos qui sont arriver (avec la gendarmerie) alors que j'avais pas fini le circuit alors qu'il y aucune maison a 3 km autour et bien il voulais pas que je le fasse soi disant il y avait une fleur protéger la fleur elle y est plus car les brebis sont passer mais même en priver c'est hallucinant!

si je dit ça c'est pour dire que les gens qui veulent aller sur circuit et s'amuser même chez eux et bien ils peuvent plus du coup ou c'est qu'on s'amuse et bien la plupart ils fau qu'il fasse 4 h de route pour trouver un bon circuit et c'est un budget et avec les écolos on peu plus rouler comme on veut donc les gens s'amuse sur la route et l'état pour moi nous le fou bien profond dans le C...... et on a le droit de rien dire Exclamation 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben bravo je m absente quelques semaines et c est le bordel sur le forum !!! vous êtes tous énervés scratch je vous manque c est ça Very Happy  Very Happy  Very Happy 
j ai pas reconnu la voix de miskidd a la fin de la vidéo scratch  scratch et puis vu les trajectoires j aurai juré que c était balou petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...