Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end à Villefranche de Conflent


Messages recommandés

Je suis inscrit sur un autre forum que celui du Team46, plus dédié motos américaines mais ouvert ( et c'est heureux ) à toutes sortes de motos, quelqu' en soient la marque et ou la cylindrée.
Ce forum n'étant pas strictement local, ce sont des motards de tout l'hexagone ( et même bien au delà )  qui s'y retrouvent: Du coup de nombreuses balades sont organisées un peu partout durant toute l'année, mais elles intéressent  au premier chef les motards des régions concernées pour des motifs évidents de distance.
Sont organisées en plus deux sorties " majeures ",  l'une en juin l'autre en septembre qui réunissent le plus grand nombre:   celle de juin se tient chaque année dans un lieu différent, celle de septembre  nous conduit  par contre régulièrement  au même endroit près de Villefranche de Conflent dans les pyrénées orientales.

C'est là que j'étais le week end dernier  et c'est là que  nous nous sommes retrouvés une petite soixantaine en provenance d'un peu  toutes les régions.

Autant nos sorties locales sont faites pour rouler ( il s'agit de faire plus que le tour de ville )  autant nos sorties " majeures " sont plus faites pour se retrouver échanger partager .... on roule pour s'y rendre, on roule pour en revenir , mais sur place juste quelques petites balades touristiques durant lesquelles on prends le temps de visiter, de s'alimenter et de s'hydrater .... voir de faire le lézard sous le soleil lorsqu'il est de la partie.

Nous logeons dans des campings  ( en général en mobil home ) et le samedi soir (c'est une institution chez nous ) nous faisons un apéro régional....l'idée étant que chacun fait suivre dans ses sacoches une spécialité de sa région.... qu'elle se mange ou se boive .... ou les deux! étant logés sur place les éventuels abus ne se risquent pas de se traduire par  la moindre sanction  sauf celle de se réveiller avec un mal de tête.
c'est un moment de convivialité  dédié aux plaisanteries comme aux discussions plus sérieuses qui reste fort apprécié de tous.

Trois photos prises ce week end prises durant  la pause pic nic   du samedi que nous avons faite sur les rives du lac de Matemale et sous un soleil de plomb:
la première présente le groupe en train de prendre possession des berges, la seconde confirme que les filles sont aussi très nombreuses à conduire des motos américaines ( il n'y a pas que des barbus tatoués ventrus ) et la troisième pour vous donner une idée de l'ambiance qui règne durant notre apéro régional


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est le club du troisième age scratch .......... ha merde j'en fait parti geek  attention vu que tous le monde est énervé sur le fofo je lol! 

allez misskid Fouet  haie ca fait mal!! c'est les smileys du CHEF moi je dis qu'il en manque Twisted Evil 

sinon jolie endroit envie dy aller Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce c'est chez moi bounce que vous vous retrouvez tous les ans ....
Enfin le département je suis de Toulouges mais non loin de l'endroit où vous bivouaquez j'ai rencontré il y a fort longtemps un jeune affreux tout fou en moto geek Very Happy 
Sinon oui ça ressemble aux rassemblements de la Tortue Wink apéro de toutes les régions ,soirées plus ou moins arrosées.
Par contre aprés balade en petit groupe suivant les envies de rouler (cool ,plus sportif ...)

Sympa mais en septembre c'est la rentrée alors Evil or Very Mad et juin pareil Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...