Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Action @ pluche


Messages recommandés

.


Le 6 octobre la FFMC46 s’investit pour votre sécurité !!!

Tous les motards sont conviés à venir muni d’une vieille peluche, un vieux coussin …

pour « mettre un peu de douceur dans ce monde de brute »

Le but étant de laisser ces oreillers, coussins peluches en place pour protéger les usagers de la route de l’aménagement urbain réalisé récemment.

RDV le 6 octobre pour 11h à Pradines, avenue Charles Pillat

Installation de ces « airbags » en présence de la presse que nous invitons à cet événement.


Céline, secrétaire FFMC46







.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet46 a écrit:
Si vous arrivez à 10h30 je vous offre croissants et chocolatines.(premiers arrivés, premiers servis) Après c'est plus l'heure de l'apéro..

prépare l'apéro on c'est jamais geek  haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Hornet46 a écrit:
Si vous arrivez à 10h30 je vous offre croissants et chocolatines.(premiers arrivés, premiers servis) Après c'est plus l'heure de l'apéro..
prépare l'apéro on c'est jamais geek  haha-rire-395 

Mais là c'est plus la moto qu'il me faut ! C'est la voiture.. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Hornet46 a écrit:
Si vous arrivez à 10h30 je vous offre croissants et chocolatines.(premiers arrivés, premiers servis) Après c'est plus l'heure de l'apéro..
pour une fois, je serai à l'heure !!! Very Happy Wink 

Super ! :-D si j'ai la place dans le sac, vous aurez même le café.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
On m'attends pour prendre des photos, donc finalement, je serai bien présent !
Des consignes particulières pour les photos? Des vidéos particulières? Si quelqu'un pourrait m'avoir en selle derrière lui je ferai comme au tour de france, prendre des photos de la moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_24 a écrit:
On m'attends pour prendre des photos, donc finalement, je serai bien présent !
ça c'est cool


Luc_24 a écrit:
Des consignes particulières pour les photos? Des vidéos particulières?
Les plus jolies vues sont souvent celles prises à l'improviste



Luc_24 a écrit:
Si quelqu'un pourrait m'avoir en selle derrière lui je ferai comme au tour de france, prendre des photos de la moto!
on sera dans une rue en statique  lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Le maire regrette que l'on ne soit pas venu le voir avant la manifestation de dimanche
On lui a écrit et il ne nous a pas répondu !
De qui se moque t'il :?

des maires disposés à " perdre la face " je n'en connais pas beaucoup!....
( il faut un minimum de courage pour admettre un " loupé " )
il vous reste ( si l'envie vous démange ) d'user de votre droit de réponse ( la presse acceptera puisque d'une certaine manière il y a mise en cause ...mais ne manquera pas de revenir vers lui pour avoir " sa " version sur cet échange unilatéral de courrier ! .... bref ça risque de durer !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé à Pradines aujourd'hui ... plus aucuns vestiges de notre instant douceur d'hier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Plus aucune peluche, coussin, oreiller ... Evil or Very Mad 

Heureusement que j'en avais sauvé un hier Very Happy hein Fioul !!! Wink 

Après une réorientation professionnelle, il est devenu chat de garde clown 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
J'ai travaillé à Pradines aujourd'hui ... plus aucuns vestiges de notre instant douceur d'hier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Plus aucune peluche, coussin, oreiller ... Evil or Very Mad 

Heureusement que j'en avais sauvé un hier Very Happy hein Fioul !!! Wink 

Après une réorientation professionnelle, il est devenu chat de garde clown 





Parckboulet 

















dehors 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Hornet46 a écrit:
Super je suis dans moto mag ! Purée que je ne suis pas photogénique xD.

Pour info, toujours rien, les poteaux sont dans le même état...

Mais si, tu es mimi tout plein flower 

Et pour Pradines, malheureusement, on le sait Crying or Very sad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...