Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de temoins (plus ou moins impartiaux)


Messages recommandés

Ali bonjour à tous.
Après de multiple péripéties, j'ose caresser l'espoir du commencement des prémices de la possibilité de récupérer ma moto en fin de semaine prochaine. Compte tenu de la mauvaise volonté flagrante du concessionnaire Beumeu de Périgueux, je serais intéressé par du renfort car la récupération de la moto peut s'avérer houleuse, ma patience arrivant au bout de ses limites Mad (ne rigoles pas JL). Plus de témoins (impartiaux) seront présents et plus la démarche sera facilitée.Twisted Evil 
Je ne sais pas encore dire quand mais je devrais en savoir plus après le énième passage de l'expert Mardi.
A bientôt peut-être sur deux roues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki, merki. Tout va dépendre de la visite de l'expert mardi 14h00. Le mécano est censé déposer et examiner l'embrayage e sa présence. Sur mon insistance, ils ont déjà commandé les disques de rechange mais si le problème vient de la cloche ou d'un autre éléments de l'embrayage , il va falloir commander d'où délai d'où Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Si je reste optimiste et que l'embrayage soit de nouveau 100% fonctionnel, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de terminer et de livrer la moto pour Samedi au plus tard. Si l'embrayage est réparé et qu'ils repoussent encore la livraison, c'est là que l'opération commando va se déclencher.
Comme on dit au Quebec, on s'en parle tantôt.
A bientôt.bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en crois les dernières nouvelles données par l'expert aujourd'hui. Après dépose du carter d'embrayage, il a pu desserrer l'écrou de maintien de l'embrayage à la main. Le dit embrayage avait été déposé par beumeu après l'accident et donc mal resserré. Le problème viendrait de là. Beumeu a donc tout remonté en suivant les prescriptions et le phénomène "aurait" disparu (Evil or Very Mad bande de charlots Evil or Very Mad ). Je vois demain quand je passe la chercher vendredi AM ou samedi matin. Je vous tient au courant. A+

Accessoirement, je devrais me transformer en SDS pour le trajet aller. Avis aux volontaires??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Si j'en crois les dernières nouvelles données par l'expert aujourd'hui. Après dépose du carter d'embrayage, il a pu desserrer l'écrou de maintien de l'embrayage à la main. Le dit embrayage avait été déposé par beumeu après l'accident et donc mal resserré. Le problème viendrait de là. Beumeu a donc tout remonté en suivant les prescriptions et le phénomène "aurait" disparu (Evil or Very Mad bande de charlots Evil or Very Mad ). Je vois demain quand je passe la chercher vendredi AM ou samedi matin. Je vous tient au courant. A+

Accessoirement, je devrais me transformer en SDS pour le trajet aller. Avis aux volontaires??

Si tu veux je te dépose en caisse si il fait mauvais ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avisse à la population. Je vais récupérer mein panzer samedi matin à l'ouverture de la concession. Jo passe me prendre (en BAR) samedi vers 8h30. L'idéal serait de se retrouver vers 10h devant le Dafy/Maxess pour le café et de partir vers la concession en suivant. En fonction de la météo, on verra pour le retour. A Samedi. bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, il semblerait que la moto soit prête demain matin et que la partie de bras de fer n'aura pas lieu. Donc si vous avez d'autres occupations plus importantes, n’hésitez pas sinon se sera avec plaisir que je vous offrirais le café et les croissants chez Dafy et que je pourrais revenir en moto avec vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Salut à tous, il semblerait que la moto soit prête demain matin et que la partie de bras de fer n'aura pas lieu. Donc si vous avez d'autres occupations plus importantes, n’hésitez pas sinon se sera avec plaisir que je vous offrirais le café et les croissants chez Dafy et que je pourrais revenir en moto avec vous.

Enfin une bonne nouvelle mais bon .... attendons ton CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , la bleue a retrouvé sa copine de garage. Un grand merci à Jo et Anaïs pour m'avoir accompagné jusqu'à Périgueux (j'espère qu'ils n'auront pas une indigestion de croissants et autres viennoiseries). Arrivée vers 10h15 chez Beumeu, il a fallu mettre la main a la pâte pour finir d'installer les comodos (qui sont vissés dans le guidon) d'où réglage fin avec bibi. Vérif des niveaux et pression pour essai de roulage. Eh bien, je retrouve ma moto des meilleures jours. Plus de phénomènes bizarroïde d'embrayage, que du bon. Départ sous la pluie vers 12h30 pour retour à la maison. J'ai pris l'autoroute pour ne pas m'em....der. J'ai même pu récupérer le carénage latéral de Kadouze (juste 7 mois d'attente).
Pas pu avoir d'explication quant au travail de sagouin effectué. Tant pis, j'irais ailleurs pour les révisions.
Reste que les seuls qui ont été à peu près réactif sont les experts. L'assurance mutuelle des motards a été en dessous de tout en faisant traîner ce dossier sans aucune implication sérieuse des différents intervenants.
A bientôt sur la route.bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Un grand merci à Jo et Anaïs pour m'avoir accompagné jusqu'à Périgueux (j'espère qu'ils n'auront pas une indigestion de croissants et autres viennoiseries)
Pas de soucis Wink d'ailleurs pour les viennoiseries nous sommes comblé, malgré 2 croissants le matin on ne sait pas quoi en faire affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Arrivée vers 10h15 chez Beumeu, il a fallu mettre la main a la pâte pour finir d'installer les comodos (qui sont vissés dans le guidon)

affraid ils se fichent du monde affraid même pas capables de livrer une moto parfaitement réparée aprés tout ce temps pann130 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
affraid ils se fichent du monde affraid même pas capables de livrer une moto parfaitement réparée aprés tout ce temps pann130 

Ben t'as pas vu la tronche de la concession... on est arrivé on a fait le tour des ateliers de l'arrière boutique en criant pour savoir si il y avait quelqu'un affraid 
on a vu la bécane de Trumftager toujours pas terminée Evil or Very Mad Mad 
et 15 min après un gars passe et nous serre la main etc...

Mais se sont des vrais guignols aussi bien en service qu'en qualité de prestation, sans parler de l'accueil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...