Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade MV


Messages recommandés

Jeudi 19 l'affreux part vers Alès  Crying or Very sad 
Le lendemain ,il pleut preuve que je suis triste Sad ....
Mais faudrait pas qu'il pleuve samedi Evil or Very Mad 

Samedi matin ,brouillard No  
Moi je vais rejoindre mon tendre et cher ...
Mais y aura t il des courageux confused pour m'accompagner ?

Je sors la moto ,et pars pas trop tôt ,pas envi d'attendre dans le froid .Evil or Very Mad 
Mais c'est qu'ils sont arrivés avant moi  cheers même pas peur qu'ils disent bounce 
Gastoon ,Cali, Calou et Kdouze attablés devant un café et des gauffres m'attendent sereinement .
Bon j'avoue que ça traine ,ça discute un peu clown histoire d'attendre le sunny Mais comme il vient pas on part quand même Razz 

Ah zut ,j'ai oublié ma caméra ,bon d'un autre coté vu l'humidité ambiante on aurait rien vu Rolling Eyes 
Decazeville ça se dégage ,va même faire beau Very Happy 
Marcillac direction Espalion Embarassed pale 
Notre super chef de groupe a une petite baisse de tonus et décide qu'il est grand temps d'aller se substanter au resto .
C'est chouette en roue libre de redescendre clown 
et puis l'affreux peut bien nous rejoindre au lieu de nous attendre en sirotant son apéro Twisted Evil 

Repas un peu tard (vu que l'on a attendu the boss) et un peu lourd ...J'ai du mal à me remettre en selle d'ailleurs Calou décide qu'il attendra Lapin Razz pour rentrer chez lui .
Donc départ vers Espalion petit passage respectueux d'une épingle et d'un poteau mal placé What a Face 
Belles routes viroleuses puis alors que j'ai la forme route droite Shocked ...study scratch je pense que le chef s'est trompé !!!
Bah tant pis ça c'est fait Aurillac ,puis retour vers la maison.
Normalement l'affreux a filmé ,quoi Suspect un long moment quand on était au café clown et peut être les purs et durs qui l'ont suivis de prés geek

A voir s'il arrive à vous monter un truc jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Sympa le CR Fioul, Merki Embarassed 

Vous avez mangé quoi pour être si lourd après le repas Suspect Laughing 
Rolling Eyes entrée plat dessert ...Viande rouge frites clown et les fous de la charcuterie en entrée affraid mais peut être que j'avais autre chose sur l'estomac ,Je préfère quand on reste groupé clown j'aime pas laissé un pote sur le trottoir clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...