Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Stage AFDM 2013


Invité

Messages recommandés

Alors ..... comme les eleves de l annee derniere leve tres tot le matin trop tot!!!    Rdv a gourdon pour depart avec bopibop en prend  direction le vigan pas tres motive pour prendre la route de saint chamarand la nuit  on joue la prudence et la securite !!!! On est deja bien dans le stage !!!! : )

Aussi blonde que mes deux copines je suis moi aussi allee directement au parc des expo heureusement que bopibop avait lui lu ses sms!!!!:-)  

Merci a luc pour le cafe et les croissants matinee theorique bou b on apprend plein de truc sur notre monture et ses reactions et aussi sur nos facultes reflexe .....fanchement tres interessant :-)
L apres midi sous un soleil de plomb nous voila parti pour exercices a vitesse lente  en fait sur le ralenti qui ma foi et plutot rapide sur  hornet quand elle est pas chaude la titine What a Face 

Pratique ce stage en plus d apprendre a mieux connaitre et maitriser ta monture tu perd 500 g de flotte!!!! Wink

Misskid et carole on tres bien resume le contenu du stage je vais donc pas m etendre. :-)  bilan deux chute et oui un freinage du frein avant presque a l arret et forcement ca tombe :-)  


Je le recommande a tout le monde debutant ou vieux de la vieille ca fait toujours du bien et l equipe est vraiment tres sympa merci a l afdm 34 !!!!:-)

Et un grand merci a notre reporter de choc. Fioul qui a eu l autorisation de nous suivre pour la ballade !!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
On peut pas y aller, paraît que c'est réservé aux blondes Smile

justement c'est que pour les blondes cheers 

çà me rapelle quelque choses c'était que du bonheur plein de joie et de bonne humeur

Bravo  agathe bienvenue chez les amazones bounce bounce  petite démo la prochaine balade cool haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stage très intéressant je le recommande. A la fin de la première journée j'étais hs. Pas évident de faire des petits demis' tours dans un mouchoir de poche, encore beaucoup de progrès a faire.
Un grand merci a Marc et a ses deux copains, pédagogues et surtout très patients.
Je viens de voir les vidéos, j'ai aperçu ma RT, j'avais peur d'en voir plus et du pas beau. Merci a qui a mis ces vidéos, tu n'aurais pas pris qqs photos par hasard ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...