Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR FSBK Albi 29/09/2013 avec Serge Ressigeac


Jo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier belle journée à Albi Very Happy  voici une petite vidéo des Paddock, stand et défilé des machines présentes lors du FSBK
Merci à Serge et son équipe pour l'accueil et surtout l'apéro comme promis.

Pour le CR écrit je compte sur Fioul ou Pierrot tongue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused Le CR ....

Levés beaucoup trop tôt pour un dimanche Sleep mais bon quand on s'engage à faire quelque chose on le fait ....
Alors debout à 7h 30 pour être à Gourdon prêts à partir à 8h30 bounce 
Dès que Jo et sa passagère sont arrivés c'est parti pour un périple dans le brouillard Shocked aprés Cahors Smallgaz nous a emmené le soleil mais la route était humide et même j'ai cru sentir deux trois gouttes Rolling Eyes 
Arrivés sur le circuit pour 10h30/11h scratch je sais plus trop ...Nous sommes allés dire bonjour à Serge qui galérait avec des pneus pluie pas montés à l'endroit What a Face donc qualif faite avec une monte bizarre ....(Embarassed j'ai une réunion je continue le CR plus tard!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR suite ...
L'aprés midi nous avons regardé les courses ...Puis il faut bien l'avouer alors que je pestais contre le soleil (faut dire que j'ai le crane fragile)Il s'est mis à flotter Smallgaz en a profité pour faire une sieste .Ensuite nous avons assisté au balai des nettoyeurs pour que la piste soit praticable aux motos ...Course repoussée ,5 tours annoncés puis 10 puis en fait 5 geek Ce que nous ne savions pas c'est de l'autre coté Serge ralait sec contre ces pilotes qui ne voulaient pas se lancer ou qu'on n'autorisait pas à partir scratch je ne sais plus clown Car lui il préférait que son fiston parte sous la pluie Basketball 
Finalement départ avec un max de retard pour les sides sur piste pas franchement sèche ni vraiment humide ...et quatrième cheers 
19h déjà Shocked il était temps de repartir .
Pas sorti d'Albi arrière qui part ...ça met pas en confiance pour la suite .
Puis pas d'essence Rolling Eyes puis le soir qui tombe (pour info je suis myope et la nuit Evil or Very Mad )puis pourquoi pas une bonne pluie bien dense sur les derniers kms ...Que du bonheur clown 
Nous sommes contents pour les lotois et leur quatrième place cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d abord je tien a remercier tous les gens qui sont venus nous soutenir encore merci pour la quete c est sympa bin ca + ca tout compte c est vrai que le wk était mal parti pour nous shifter en rade 1 a 2 sec au tour de perdu mais bon course du samedi nico se battais pour la 4 place et vlan moteur cassé cause un collier de durite de flotte bon montage du moteur de rechange le dimanche je raconte pas ca m apprendra a faire monter les pneus sur les bonne jantes qualifs ratée mais bon jolie course de l equipage qui va chercher la 4 place derriere les 3 premiers du classement final du championnat dommage avec une bonne qualif on pouvais esperer une place de 3 bon l an prochain on a acquis beaucoup d experience on fera moins d erreurs objectif 2014 dans les 5 régulièrement a +++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi et ton équipe Serge,

c'était super de pouvoir regarder les évènements d'une course, de la préparation aux essais etc...

Se sera avec plaisir de venir te voir à nouveau, mais surtout je serais curieux de faire le singe dans le panier pour savoir se
que c'est .

à bientôt,

jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jo si tu veux faire un voir plusieurs tours avec nico ou autre f2 rendez vous dans 15 jours a la genetouze au roulage du bourru qui pour les sidecarisde conclu la saison occasion de se faire des sensations rouler sur circuit avec un des tout bon du fsbk side f1 et en plus super sympa avec ses pass pas un debile quoi tu tel au 0645489294 nico te fera decouvrir le side car au besoin on te pretera une combarde depart le samedi matin retour le dimanche ambiance et sensations au programme a +++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
JO tu vas faire dans ta culotte haha-rire-395 

Y a un début à tout Calou Laughing 
J ai demandé à madame de prendre un caleçon par sessions pale 

Non mais je suis pas vite " apeuré" j'ai tellement envie de savoir la sensation que ça fait de sentir les G en courbe etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai pris la licence pour le 12 et 13 Octobre à la Genetouze pour tourner non pas un journée mais
2 jours sur le circuit en compagnie de Nicolas, Serge et Bruno du Team Ressigeac.

j'en profiterai pour prendre la moto pour me faire plaisir Twisted Evil Twisted Evil 

je ferai pleins de photos et vidéo de mon expérience du panier pale  affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Bon, j'ai pris la licence pour le 12 et 13 Octobre à la Genetouze pour tourner non pas un journée mais
2 jours sur le circuit en compagnie de Nicolas, Serge et Bruno du Team Ressigeac.

j'en profiterai pour prendre la moto pour me faire plaisir Twisted Evil Twisted Evil 

je ferai pleins de photos et vidéo de mon expérience du panier pale  affraid 

Ouvre un nouveau post ... qui sait on viendra vous voir Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...