Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un weekend vendange en Cote du Rhone


Messages recommandés

Voilà, je suis parti vendredi avec quelques copains pour vendanger chez un ami en cotes du Rhone.
Départ mardi début d'après midi, arrivée sur place le vendredi soir.
Notre hote nous attendait de pied ferme ! Bouteilles débouchées, caillettes au four et Terrines Ardéchoises sur la table, après une 15aine de bouteilles vidées nous sommes allé nous coucher !
Samedi matin debout vers 7h00 pour attaquer les vendanges... en fait nous avons commencé à 9h00 pour finir à 11h00 reflxtion 


A ce moment là j'étais encore très inspiré Very Happy 

Une Photo du groupe

Notre moyen de locomotion sur place  affraid 

Notre Hote clown 

On a quand même fait du rendement, on nous avait dit qu'un seau ramassé = 1 bouteille à boire reflxtion   inutile de vous dire que mon rendement a été impressionnant ! conernant les seau ramassés ou les bouteilles bues ?  haha-rire-395 
11H30  Heure de l'apéro (nous sommes dans le sud) et début des grillades


Une belle tablée !
16H00 fin de la collation suivi d'une pétanque drunken 


Notre dortoir pour le soir, pas de voiture prévue car à partir de 17h00, après la pétanque nous avons attaqué l'apéro puis le repas qui a du se finir vers 1h00 du matin, enfin je crois!
par contre l'orage de 5h00 du matin fut terrible Sad 
Notre construction de fortune nous est tombée dessus sous la force du vent, nous avons du nous rechauffer à 6h00 de matin avec un peu d'eau de vie régionnale.
Retour Hier soir à la maison ... une bonne soupe et au lit   petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Départ mardi début d'après midi, arrivée sur place le vendredi soir.
reflxtion Vous avez fait quoi en route pour mettre autant de temps ....scratch ah mais oui je comprends jocolor 
C'est les vapeurs de vin qui ne sont pas toutes évaporées je suppose que tu es parti vendredi matin king 

Moi aussi je faisais les vendanges c'était toujours un moment de fête ...sauf que je vendangeais plus que deux heures Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.