Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

à gramat il brume pas de sunny du tout ca caille et suis fatigué rien pour me motiver tout çà affraid 

serais pas de la partie trop de chose à ranger à faire chez moi suite à plein de meuble que je dois préparer pour ramener sur toulouse pas le temps et je dois amener ma belle chez un pot qui doit y faire des choses donc une prochaine fois quand j'aurais retrouvé ma diablesse
amusez vous bien et soyez prudent les routes glisses avec ce temps de merde Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré mais balade un peu écourtée car pneu AR à la trame. Routes un peu humides au départ mais ensuite, super température et routes quasi sèches vers Cajarc. La MT09 des Davdor était de sortie et sera bientôt finie de rodage. Road book improvisé et balade tranquilou, idéal pour une reprise.
PS : la dernière (ou pas) de BMW Périgueux. En préparant ma moto ce matin, j'ai découvert que la vis du pied de fourche était complètement désserée et frayeur rétrospective car j'ai du faire 400 km comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Bien rentré mais balade un peu écourtée car pneu AR à la trame. Routes un peu humides au départ mais ensuite, super température et routes quasi sèches vers Cajarc.

Moi aussi j'ai roulé vers Cajarc Wink  mais je suis partie plus tard que vous. On s'est arrêté boire un pot avec Pascal du MC2. Ca faisait du bien de rouler avec le sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kadouze a écrit:
cali a écrit:
j espère que k12 est bien rentré je l ai perdu de vu a partir de gramat Suspect  :suspect:il devait se trainer Very Happy  Very Happy   
haha-rire-395 j étais juste derrière toi ,tu doi avoir tes rétros mal réglet geek


tu sais moi et les retro affraid  affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin voila le CR cheers  donc pour faire bref et ne saouler personne avec des histoires qui n interressent que ceux qui étaient présent ........ tout c est bien passé  Very Happy .....puisque y avait pas agate a cajarc Razz  Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...