Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Side car du Bourru


Jo

Messages recommandés

18h00
Arrivée à la maison pour charger le camion histoire d'avoir le nécessaire pour passer un weekend...
Moto Ok, Outillage Ok, Vêtements Ok etc...
19h00
Enfin le départ pour le circuit, camion chargé pour un mois de déplacement Laughing le tout sous une pluie énooorrmmmmeeee Rolling Eyes 
Gps en route avec un trajet de 260kms et 2h30 de route...
Nous arrivons à Bordeaux Suspect  puis directions Paris-Nantes pour enfin arriver à destination après 3h de route. silent 

Arrivé sur place impossible de trouve le circuit, arrêt devant un habitant du coin qui me dit " non di diou, el circuit c'es point à costé, s'astie a 60kms
d'ici " !!  affraid 
Bon ben demi-tour , direction le circuit cette fois-ci sur l'itinéraire du personnage Charentais  Neutral 

Oufff le circuit est en vue bounce cheers  donc nous retrouvons l'ami Serge, posons le camion, le couchage etc...

Le lendemain, 8h00 direction l'inscription, ok bracelet reçu et tout et tout... Very Happy 

Retour au camion et là, un gars me prends le choux et me demande de déplacer le camion pour passer, oui MONSIEUR avec plaisir Sale C** Twisted Evil 
Direction le second parking à 100m :twisted:et pas de place pale 

J'attrape le gars du Parking et lui demande de trouver une solution sinon je vais me fâcher !!!!

Le mou du genou me dis que il y a pas de place... Attends garçon je m'en occupe Twisted Evil 

je croise le proprio d'un camping cars qui prenait 7 places, ni une ni deux je lui jette ma gentillesse au visage et lui donne 5 min pour faire le nécessaire
ou ni lui ni moi allons rouler ce matin Rolling Eyes 

Enfin installé, ma session commence, une de loupée pfff enfin vu la belle pluie pas grave... Evil or Very Mad 

Je sors du camion et là, une flaque de Gasoil sur 10 m, le filtre était mal mis du coup 300kms avec un plein et un risque
pour les 2 roues...

Le sessions moto sont assez acrobatique, de la première à la dernière j'ai eu droit à des ciseaux à tout bout de champs, normal je suis en pneus route Neutral 
Enfin, ma 12r commence à haussé le rythme, les tours se suivent et j'augmente peu à peu la vitesse...
J'ai de plus en plus des ressenti d'adhérence, je '' sens " enfin la moto...
Je pense avoir essuyé 2 ou 3 gamelles sur les 6 sessions, heureusement plus de frayeurs, l'avant qui décroche, l'arrière qui chasse
mais ma titine se remet en place... Rolling Eyes pale 

Entre deux sessions je me dit que le moment est enfin là pour passer à 3 roues Twisted Evil 

Enfin je retrouve Serge, son fils Nicolas et Bruno le singe du Side...

Petite mise en condition avec les conseils sur les positions, le déplacement dans le side etc...

A moi !!!!! fini de rigoler, je prend place dans le side, et là je sens mon petit coeur battre... pale 
Direction la grille et un petit commentaire ironique de l'ami Bruno ( le singe ):
" Les paraplégiques font du side, au pire si il t'arrive quelque chose je filerai un coup de pouce à ta femme pour charger le camion "    Suspect 

Premier tour : toujours là, j'ai compris pourquoi il ne faut jamais lâcher la poignée "d'assurance vie ", les tours s'enchainent et arrêt en milieu de session
pour savoir si tout est Ok...
Soucis de buée, l'arrêt prévu tombe à point, on trouve une solution Made of Serge Ressigeac
On remet le couvert et continue donc la session... et là cheers drunken  le pied !!!!! une sensation extra, sa secoue, sa freine sévère
des G en courbes, le pied quoi !!!!


Je vous laisse les images et la vidéo pour juger par vous-mêmes, en tout cas je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience dès que je peux !!!


Je vous avoue que j'ai un peu mal aux avant-bras mais nickel, la patate et prêt à monter à nouveau cheers 






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Bravo Trés beau CR

Belles photos mais j'aimerais bien te voir sur piste sur side clown ...Une petite photo Question 
Sinon as tu tourné avec ta moto ????

Je charge la vidéo et je mets tout sur le fofo Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas exagerer non je plaisante nico a pas trop secouer jo mais faut debuter la roulage a 60 pour cent du pilote mais c était sympa visiblement jo a apprecier apres bin c est apres un autre monde c est rupteur vitesse a la volée freinage de debile la sur le wk nico avec jo tourné a 20 s des temps avec sont pass si ca vous donne une idée allez a ++++++ et pour les baptêmes de side la prochaine c est lurcy lévis la main au panier fin fevrier a ++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...