Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade des anglaises...


Messages recommandés

C'était qui le chef reflxtion Je crois un dénommé Cali geek 
Vu ma grande bonté d'ame et surtout parce que je suis en vacances et pas lui Razz 
 Je vais faire le CR sinon on n'est pas prêt de pouvoir le lire Rolling Eyes 

Dimanche aprem' rendez vous 13h30,une anglaise était déjà présente mais la seconde s'est faite un peu désirée normal pilotée par une fille flower 
Départ avec un chef un peu fébrile Il avait grifonné le road book sur un papier ...se sachant surveillé par le big boss qui, lui, avait mémorisé le parcours jocolor 
Départ vers Catus (Ndlr :route refaite sur la fin mais le revêtement ne m'inspire pas confiance  ) puis Montcuq où nous avons bu un coup généreusement offert cheers par le trop content nouvel acquéreur d'une MT09 j'ai nommé Lapinfazer bounce 
(reflxtion va falloir changer de pseudo peut être ....)
Sur la route la passagère de Calou a changé de moto scratch elle a sauté du bandit sur la BMW Suspect 
D'ailleurs toujours aussi téméraire elle a aussi testé l'assise des motos présentes .(Ndlr je confirme qu'elle espère une anglaise pour Noël ...ne dit on pas jamais deux sans trois )
Puis direction Fumel sous la houlette de la RC8 notre chef du jour laissant un temps sa place .
Rencontre avec des représentants de l'ordre en voiture qui se rendaient sur le parking d'une station service ...Drôle de cortège une voiture devant et nous tous sagement derrière pour se retrouver devant une station en travaux What a Face puis direction Gourdon .
Trois quatres petites gouttes ,une route un peu humide un chouïa de gravillon pour corser l'affaire et de la terre aussi clown 
Des motos qui se lachent vers la fin et un pot offert   par K12 dommage pour les gramatois et la deuxième anglaise qui nous avaient quittés à la station service .
Belle aprés midi toute en douceur avec quelques envolées raisonnables ,le soleil , des filles ,des pots à boire ...l'été indien en quelque sorte sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...