Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une ballade prévue ce Dimanche 27??


Messages recommandés

Hello, avec le changement d'heure nous allons dormir une heure de plus!
Alors comme nous seront en pleine forme et que à priori la météo devrait être correct!!
Est ce qu'il y en a qui serait partant pr une tite ballade?
J'ai repris le travail et Nenette s'impatiente dans le garage depuis notre retour de Corse....
Pas forcément d'idée de road book mais envie de rouler! Lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben désolée pour nous pas possible Evil or Very Mad nous sommes studieux à Toulouse pour le weekend Twisted Evil 

Allez qui organise une chouette balade pour prouver à SYB qu'ici comme en Corse il y a des routes pourries haha-rire-395 
Bonne balade à tous Moto1 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Bon tjrs personne pr le moment?
Tu n'as plus qu'à te lancer ...
Donne un point de rendez vous improvise une boucle cheers 
Attend les frileux ,les qui ont pas le temps de se connecter ...bounce 
Ils te diront au dernier moment qu'ils viennent jocolor  ou même se pointeront au rendez vous sans t'avoir rien dit  clown 
Bonne balade Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy RUBIN a écrit:
je pars tout à l'heure à Carcassonne avec mon tout nouveau Versys orange.
Qui m'aime me suive (ou me précède, plutôt  Cool  )
Il y en a qui ont de la chance !!! bonne balade à toi Billy Rubin et aux autres de dimanche ça sera sans moi aujourd'hui je bosse et ce week je suis à l'école à Toulouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav46 a écrit:
Avec ce magnifique soleil, je serais bien venu rouler, mais si plus personne n est motivé ....Crying or Very sad 
Je reste connecté jusqu a midi, si certain se decident, cet aprem gaz !!!

salut dav46 je veux bien rouler moi aussi,je suis de st clair ,je peu te rejoindre a lavercantiere ,ou a gourdon au cine . a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour de Carcassonne. Le retour a été bien sympa, mais l'aller vendredi après midi a été un peu dur, surtout entre Toulouse et Carcas, il y avait un vent à décorner les bœufs, avec de méchantes rafales par moments....ça fait vraiment flipper des fois.

Et vous, Z'avez eu du beau ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ton we ce soit bien passer Billy, en effet bcp bcp de vent vendredi quant jje suis remnter de Toulouse.
Ici beau temps, je pense que les gars on du avoir du soleil aussi.
Pr nous tout compte fait on a fini sur une balade a pied de trois heures et avons sauver un chien qui était agonisant . Coup de fil au proprio qui a eu la bonne idée de laisser son numéro sur le collier et il est venu le récupérer. J'espère que le ti gars vas s'en sortir.
Bonne fin de we a tous et bon courage pr demian..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Trumftager a écrit:
Petit problème domestique (chauffe eau en carafe) donc bricolage du Dimanche. Bonne balade.
Si le chauffe eau est un BMW compte six mois pas moins pour la réparation

Tout est ok. On a de nouveau de l'eau chaude à l'étage. Ce coup ci, j'ai éviter les intermédiaires, j'ai changé la bête tout seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
SYB46 qui se transforme en SPA46. Décidément, vous ne reculez devant rien (bravo pour le geste).
A+

Honnêtement le chien a eu de la chance d'avoir une clochette et en sentant Ténéré, il a juste eu la force de relever la tête, sinon on aurais rien vue et encore moins entendu.
J’appellerais demain pour avoir des nouvelles, j’espère qu'il vas s'en tirer, mais au moins dans le pire des cas, il n'auras pas agoniser tous seul cette nuit dans les bois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais rdv avec dav46 au cine de gourdon a 13h45 . j ai refait la balade des anglaises  ,normal vu qu il a na une Very Happy . et au retour on a fini
a combe chaude (c a carsac ) voir un stage de trial . voila c fini pirat  (bon c vrai c pas un cr de fioul )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kadouze a écrit:
j avais rdv avec dav46 au cine de gourdon a 13h45 . j ai refait la balade des anglaises  ,normal vu qu il a na une Very Happy . et au retour on a fini
a combe chaude (c a carsac ) voir un stage de trial . voila c fini pirat  (bon c vrai c pas un cr de fioul )

C'est un très bon début deux smileys haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau temps oui
pour faire simple ,on a fait albi ,ougne (avec un passage par la forét noire ) ,saissac ,villepinte ,fangeaux ,mirepoix ,chalabre,belesta ,belcaire ,ax les thermes pas de la case
essayé de voir sur google ,c'est mortel :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....pour nous super balade l'après midi avec qq motards de Cahors ...roulage vers Villefranche du Périgord pour déguster du chocolat sur le stand de Patchoco sunny  puis retour par le 47 , 270 km à bosser mes trajectoires et contre braquage .....merci les gars pour vos conseils drunken 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflxtion ces CR scratch Il y a des smileys Very Happy  un peu bref Rolling Eyes mais surtout il manque l'annecdote croustillante Twisted Evil le dérapage incontrolé Razz ...et des photos clown !!!!

Mais vous avez roulé ...alors que nous Sad dans une salle à bosser What a Face et entendre les kékés qui passaient (ben oui nous étions à Toulouse Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait beau oui ce dimanche , merci a Kadouze pour la ballade, c était chouette, un ptit coup d adrenaline sur les derniers 500 mètres ou j ai failli faire un ptit a la beheme, Wink mais c est passé!!!ouf
Apparement un motard a pris une voiture au bout de la ligne droite des canards du midi, on m a dit que c était jerem, mais pas sur, en tt cas j espère qu il n y a pas eu trop de mal😢 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...