Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Camargue le 1er MAI


Messages recommandés

Voila, je lance une proposition de sortie lors du week-end du 01Mai 2014. Moto1 
La destination, La Camargue et ses alentours.
Un hébergement en gite équestre en demi pension.

Exemple:
 Départ le jeudi 01 Mai, étape le midi aux alentours de Millau
       arrivée et installations au gite. Sleep 

 Vendredi 02 Mai: road book  (à définir) à la journée avec pique nique apero 
 Samedi 03 Mai: Road book sur une demi journée . Autre demi journée, libre avec diverses activités au choix
       plage, ballade à cheval, visites touristique etc... : sunny
 
 Dimanche 04 Mai retour en passant par Carcassonne et itinéraire à définir. Moto3 



Ceci est juste une idée et une proposition, je suis ouverte à tous conseils, idées et critiques. Very Happy 
Lorsque le projet sera avancer(si cela ce fait)
Je serait prête à organiser cette sortie sous conditions bien définis du genre tongue 
réunion entre nous pour mettre au points certains détails,
participation éventuelle pour les idées de road book,
versement des arrhes et réservations aux dates définis etc...
Je me permettrai de mettre certaines conditions car c'est déjà une sortie que j'ai organise il y a quelques années. reflxtion 
Voila, j'attend vos avis et je vous donnerais plus de détails si le projet prend forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je vais essayer de vous mettre le lien du gite "Chez Brenda" .
Je vais contacter mon amie cette semaine afin de connaitre les tarifs exact qu'elle nous ferait.
Carole, de tète, je me souviens qu'il y a des chambres de deux personnes,de trois, une de quatre et une de six environ.
Au total il y a environ 17 places, mais je ne vais pas m'avancer de trop ,temps que je ne l'aurais pas contacter, a savoir si il y aura de la place dans tous le gite.
Dans le pire des cas, je lui demanderai qu'elle nous conseil un autre gite.

http://www.brendatourismeequestre.com/
Faitye moi savoir si vous pouvez le lire, et surtout donner moi vos avis, merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:

http://www.brendatourismeequestre.com/
Faitye moi savoir si vous pouvez le lire, et surtout donner moi vos avis, merci Very Happy
On peut voir le site ....que des chevaux affraid lol! ....mais 17 couchages scratch jocolor

C'est déjà pas mal 17 couchages non?
Tu trouve que ca n'est pas assez par rapport aux sorties que vous faites sur plusieurs jours en général?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
très intéressant mais ya le week du 08 mai aussi au chateau cathare donc pas sur que je puisse avoir les deux ponts mais bon je m'inscris quand même Twisted Evil 
C'est vrai scratch je ne crois pas que j'aurais ce pont là ....C'est à l'ascension que l'on va aux chateaux cathare ,non reflxtion En tout cas je crois que c'est le seul pont que j'aurai geek (fin mai Crying or Very sad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas quant vous aviez prévu les châteaux cathares?
Mais cette année nous sommes servi niveau jours férié!
Rien qu'en mai, le jeudi 01, le jeudi 08 et l'ascencion le jeudi 29.
Sans parler du lundi de pentecôte et les we prolongés par le 14juillet qui tombe un lundi et le 15 août un vendredi.
Donc on devait choisir une date, et c'est la seule que nous avons en commun avec Yves. Moi je ne peu pas être sûre des autres dates à l'avance avec mon travai.
Après à chacun de voir le we qui l'intéresse, qu'il pourra avoir etc, etc...
Je vais quant même appeler ce we pr vous donner des tarifs, ensuite on en reparle et j'arreterais une date de réservation si il y a encore des personnes intéresser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
très intéressant mais ya le week du 08 mai aussi au chateau cathare donc pas sur que je puisse avoir les deux ponts mais bon je m'inscris quand même Twisted Evil 
Les weekend "team46" se sont toujours déroulés pour le weekend de l'ascension.
Cette année les 29, 30, 31 mai et 1 juin à suivre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Je ne sait pas quant vous aviez prévu les châteaux cathares?
Mais cette année nous sommes servi niveau jours férié!
Rien qu'en mai, le jeudi 01, le jeudi 08 et l'ascencion le jeudi 29.
Sans parler du lundi de pentecôte et les we prolongés par le 14juillet qui tombe un lundi et le 15 août un vendredi.
Donc on devait choisir une date, et c'est la seule que nous avons en commun avec Yves. Moi je ne peu pas être sûre des autres dates à l'avance avec mon travai.
Après à chacun de voir le we qui l'intéresse, qu'il pourra avoir etc, etc...
Je vais quant même appeler ce we pr vous donner des tarifs, ensuite on en reparle et j'arreterais une date de réservation si il y a encore des personnes intéresser.

Reste le cout du Gite en demi pension
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai eu mon amie hier vite fait au tel mais elle étais pas mal occuper.
Premiers renseignements en demi pension (ti dej et repas du soir) 50 euros par personnes/par nuit
Je lui envoi un mail pour lui demander plus de détails sur les places dispo, les dates de résa limite etc...
Je vais tous de même regarder les tarifs dans le même coin pour voir s'il y a des grosses différence de tarifs ou ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Pour exemple :
L'année dernière  40€ avec les draps compris
/t1793-week-end-de-l-ascension-2013-ardeche


En 2012 38€ sans les draps
/t1373-gorges-du-tarn-du-17-au-20-mai?highlight=gorges+du+Tarn


Ok merci pour les infos, je lui demande plus de détail par mail et peu être que si on lui rempli une bonne parti du gite elle fera une réduction? Mais je ne m'avance pas pour l'instant et me renseigne autour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, voila plus d'infos
La nuit en demi pension est à 49 euros (apéritif, vin et café compris dans le repas)
le total des trois nuit est de 147 Euros,
les arrhes de 37 euros devront me parvenir avant le 09 décembre par chèque .
Je vous joindrait l'adresse par mp.
Il reste une dizaine de places.

Si certain(e)s sont intéresser pas une promenade à cheval,
m'en faire part afin de s'organiser cela au mieux durant le séjour.




RÉSERVATION du gite

Yves
Sandy
JPP (à confirmer)








PROMENADE A CHEVAL
(jour à définir,règlement sur place):
1 heure 20 Euros
2 heures 35 Euros

Sandy
Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
JP !!!! apero   haha-rire-395 

C'est sûr qu'il doit arroser sa belle ! apero 

surtout pour moi, car je l'ai accompagné pour commencer le rodage clown 

hier environ 100 kms rentrés en début de soirée à 2 °affraid 

aujourd'hui environ 120 kms, température oscillant entre +7° Smile et 0° Crying or Very sad à certains endroits la route et les bas-côtés étaient gelés rendeer 

par moment mon corps tremblait de froid  No mes doigts me faisaient mal malgré gants d'hiver et sous-gants affraid 

bien sûr par des petites routes avec du gravier !!! Shocked 

je l'ai maudit !! geek 

vivement le printemps !!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:

C'est sûr qu'il doit arroser sa belle ! apero  surtout pour moi, car je l'ai accompagné pour commencer le rodage clown 

hier environ 100 kms rentrés en début de soirée à 2 °affraid 

aujourd'hui environ 120 kms, température oscillant entre +7° Smile et 0° Crying or Very sad à certains endroits la route et les bas-côtés étaient gelés rendeer 

par moment mon corps tremblait de froid  No mes doigts me faisaient mal malgré gants d'hiver et sous-gants affraid 

bien sûr par des petites routes avec du gravier !!! Shocked 


C'est beau l'amour Fouet 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte pas Fioul, ca ne me géne pas, toute façon je pense que La Camargue ca tombe à l'eau, pire le projet est en train de ce noyer....
Dommage, je me faisiat une joie de vous organiser cette sortie.


Merci à ceux et celles qui m'ont prévenus de leurs absence.
Bonne semaine, à un de ces quatre. Sandy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que c'est un peu ralant de s'investir dans un projet et personne pour en profiter .
Le mois de mai va être riche en jours fériés mais les porte-monnaies sont hélas pas aussi bien garnis clown 
Au fait vous y allez quand même vous deux Question 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...