Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Calendrier des Pirelli Days 2014
16 dates de roulage sur 4 circuits, une séance nocturne et 7 séances en soirée
Ouverture des inscriptions le 1er décembre à 11h00

Calendrier des Pirelli Days 2014
15 - 16 mars - Circuit de Nogaro (32)
29 - 30 mars - Circuit du Val de Vienne (86) + soirées
14 - 15 avril - Circuit Bugatti du Mans (72)
9 - 11 mai - Circuit de Nevers Magny-Cours (58) + soirées et nocturne
23 - 25 mai - Circuit du Val de Vienne (86) + soirées
8 - 9 septembre - Circuit Bugatti du Mans (72)
20 - 21 septembre - Circuit de Nevers Magny-Cours (58)

Disponibilité / Prix
Ouverture des inscriptions le 1er décembre à 11h
Tarif journée : de 65 € à 95 €
Tarif soirée : de 15 € à 50 €
Tarif nocturne : 95 €

Calendrier et inscription aux Pirelli Days
Calendrier et inscription aux Pirelli Days
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a pierrot en compétition casque double d obligatoire plus combi gants bottes dorsales homologués ffm sauf les sides ou au contrôle technique ils tolére encore q on roule avec des chaussures style richa ou autres marques mais bon c est q une tolérance apres roulage franchement perso j ai vu de tout ca depend des organisations mais la regle c est combi ou pantalon et blouson cuir relié entre eux par une fermeture une dorsale de bon gants et un intégral en bon etat apres moi perso et pour ma femme passagere niveau casque pour la route je penche pour les casques a double d plus chiant mais plus sécurisant enfin c est mon avis et a l achat prendre un casque qui serre bien pas qui fais 3 fois le tour de la tete pour ceux qui aurait pas vu la video tapez chute side car la genetouze et vous verrez nicolas se relever d une chute a + de 240 meme pas mal comme quoi un bon equipement bin ca sert voili voila a +++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pierrot c est cette video a l epoque nico faisait des essais avec ducouret champion de France de l epoque pour rouler avec lui en mondial entre temps bin le pilote c est fais tres mal mis un terme a sa carriere donc nico a pris ma place de pilote et c est parti comme ca voila vous en savez un morceau de plus pour info la y tournais en 58 sec et on eu le record du tour pendant un moment avec charpentier a moto en 57 sec pour carole de la chance oui et non de bon dégagements un bon equipement des gants qui reste sur les mains ce jour la tout l equipement est parti a la poubelle mais bon la securité n a pas de prix de toute facon en contrôle thecnique un casque rayé une combinaison déchirée ca passe pas c est sur faut pas prendre la meme a albi avant le droite d arrivé la c est le mur comme quoi quand je parle de securité et de circuit dangereux bin il en reste des choses a faires voila a ++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...