Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 17et 18 mai au Mans


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
serge ressigeac a écrit:
ok c est pas le mieux mais de suite apres les essais on se voies je te passe mon chasuble et tu profite moi ca fera 2 jours déjà que je serai sur place de toute facon on va bien se voir un de ces 4 donc a +++ mais tu verra c est quand meme sympa d approcher ces gars a 2 a 3 metres re a ++++

si on décolle vraiment de bon heure peut être fin de matinée à confirmer mais on y sera c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
chouette a faire , juste que la plupart des grand prix de France au mans cet avec la flotte alors un peu blasé .confused 
vive le grand prix de Barcelone y il a des nanas et du soleil dare li dada.......cheers 


+1 mais bon l'espoir fait vivre et vous été des 100% pur motard à ne pas oublier Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
c'est bientot mon anif agathe  Very Happy bounce bounce cheers  non je déconne à prendre au premier degré car ya des ames sensibles ici on dirait  Twisted Evil 

vraiment désolé pour toi affraid  tu trouvera bien preneur moi d'ici je sais pas encore sinon on s'est jamais  bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
small-gaz a écrit:
on n'y ai pas encore mais a quel heure on décolle le samedi matin' pic nic le midi Question 
j'ai peu être un ou deux motard de plus ?? ci j'arrive a les décidés ?  Suspect 


De bonne heure samedi matin et oui casse croute sur la route
Pour l'hôtel sa pose pas de problème i y a des lits de libre dans nos chambres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
denis24 a écrit:
moi si hotel vendu à cette date donc agenda plus facile à gerer


Tu serais pas Denis du relais motard sur l'angle de la route de Souillac/Gourdon à l'entrée de Carsac Aillac ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait pour le road  Wink 
place hachette , finalement on sera trois mon collège de bouleau et sont pote  bounce 
depart 7h ,ok pour le scouate chefs  Rolling Eyes 
je vais voire avec les jeunes ci il vienne jusque a fajolle ou on les récupère a Gourdon . Question 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
parfait pour le road  Wink 
place hachette , finalement on sera trois mon collège de bouleau et sont pote  bounce 
depart 7h ,ok pour le scouate chefs  Rolling Eyes 
je vais voire avec les jeunes ci il vienne jusque a fajolle ou on les récupère a Gourdon . Question 


Ok pour le squat à Fajoles pour 3 maxi
Par contre pour l'hôtel faut voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
il aura que moi a héberger les autres sont a 15 minute de gourdon. Wink 
pour l'hôtel ça revient a combien pour savoir ?  Question 


Pas de problème David pour le vendredi soir (il y a la niche du chien)  haha-rire-395 

Pour l'hôtel 3 chambres sont réservées dont une "simple" juste un grand lit (la notre  queen   king ) les deux autres sont à trois places mais avec un lit double ...  scratch  voir avec Agathe et Régis là  reflxtion 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j’espère que votre chien (chienne ) et sociable et ne ronfle pas  Sleep  dure nuit !! Suspect 
pour les chambres j'irai avec les jeunes on les mettra ensemble dans le même lit . Shocked 
pour une question d'économie d'argent poche pour les jeunes cet quoi le prix de l'hotel et il et ou ? .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous ! Donc c'est moi le collègue que small gaz parle. On ai impatient d'arrivé a la date de depart avec mon pot , voir se que sa donne  Smile je fais juste la prière tout les jours pour qu'il face beau  Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril planche a écrit:
Bonjours a tous ! Donc c'est moi le collègue que small gaz parle. On ai impatient d'arrivé a la date de depart avec mon pot , voir se que sa donne  Smile je fais juste la prière tout les jours pour qu'il face beau  Razz 

tu peu prier mais surtout n'oublie pas ta combi et ça cet parole d'évangile  haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
cyril planche a écrit:
Bonjours a tous ! Donc c'est moi le collègue que small gaz parle. On ai impatient d'arrivé a la date de depart avec mon pot , voir se que sa donne  Smile je fais juste la prière tout les jours pour qu'il face beau  Razz 

tu peu prier mais surtout n'oublie pas ta combi et ça cet parole d'évangile  haha-rire-395 


 Razz t'inquiète pas je l'oublierai pas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Nous avons donc trois chambres libres à partir de midi .
Une chambre avec un lit double ,une avec trois lits simples ,une avec un lit double et un lit superposé  clown 

avec le  sunny 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter pour TOUS les Adhérents :
Nos partenaires nous soutiennent, la présentation de votre carte FFMC valide vous donnera donc accès à des réductions
Restaurant : Vendredi Soir Papachapter : 39, Bd Pierre Lefaucheux , 72000 Mans
Restaurant : Weekend La marée : 23 Bis Avenue du Docteur Jean Mac, 72000 Mans
Restaurant : Vendredi et Samedi L’écolier : zac de la Prairie du Moulin all sablon, 72380 Ste Jamme sur Sarthe
Point location remorques : Remorque à disposition sur le Week-end avec réduction 06 82 84 43 96

Contactez nous si besoin
ffmc72 chez ffmc.fr
Coordinateur : 06 12 16 72 17
Secrétaire : 06 73 82 58 34

L’équipe de la FFMC72

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2661

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Nous avons donc trois chambres libres à partir de midi .
Une chambre avec un lit double ,une avec trois lits simples ,une avec un lit double et un lit superposé  clown 

avec le  sunny 


je prends la chambre avec le grand lit et oui je suis une princesse queen  Very Happy  je laisse la chambre 3 lits simples a Cali  tant pis pour toi il fallait te réveiller avant  Twisted Evil du coup dans ma chambre un seul lit de dispo du coup je vous préviens je ronfle haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:

je prends la chambre avec le grand lit et oui je suis une princesse queen  Very Happy  je laisse la chambre 3 lits simples a Cali  tant pis pour toi il fallait te réveiller avant  Twisted Evil du coup dans ma chambre un seul lit de dispo du coup je vous préviens je ronfle haha-rire-395 

Désolée mais Smallgaz vient avec deux potes qu'il faut caser dans les chambres  clown donc obligatoirement un qui va entendre tes ronflements vu qu'il dormira au dessus de toi  Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Gastoon Bully a écrit:

je prends la chambre avec le grand lit et oui je suis une princesse queen  Very Happy  je laisse la chambre 3 lits simples a Cali  tant pis pour toi il fallait te réveiller avant  Twisted Evil du coup dans ma chambre un seul lit de dispo du coup je vous préviens je ronfle haha-rire-395 

Désolée mais Smallgaz vient avec deux potes qu'il faut caser dans les chambres  clown donc obligatirement un qui va entendre tes ronflements vu qu'il dormira au dessus de toi  Twisted Evil 

a l'unanimité !!! cali  cheers hip hip pour cali  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon elle me supporte(difficilement) déjà toute la semaine au boulot  Mad   Mad  en plus les ronflements m empêche de dormir et je vais faire ma miskidd  Shocked   Shocked  je vote pour les ptis jeune ......merci david  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose pour rouler plus relax et gérer les arrêts de partir 1h ou 1/2h plus tôt(ce qui fait 6h ou 6h30 départ de Gourdon au garage d'Agathe) et arrivés pour les essais tout début d'aprem ...
Alors ???? geek 6h ou 6h30 Question 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Je vous propose pour rouler plus relax et gérer les arrêts de partir 1h ou 1/2h plus tôt(ce qui fait 6h ou 6h30 départ de Gourdon au garage d'Agathe) et arrivés pour les essais tout début d'aprem  ...
Alors ???? geek 6h ou 6h30 Question 

je vois les jeunes demain, on en parle  Question  pour moi peu importe je suis les chef . Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
c est bon elle me supporte(difficilement) déjà toute la semaine au boulot  Mad   Mad  en plus les ronflements m empêche de dormir et je vais faire ma miskidd   Shocked   Shocked  je vote pour les ptis jeune ......merci david  Very Happy 

bon les jeune n’aurons qu'a prendre le lit superposé .  Shocked 
il seront entre jeune et les vieux aussi (entre vieux ) . Suspect 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6h, ok pour moi. Il me tarde trop maintenant surtout en voyant que normalement il fait beau  cheers 
Ps: le garage d'Agathe c'est juste avant les voyages castelnaud à gauche en venant de gourdon au fond de la petite route ? (juste en dessous anciennement husqvarna si je me souviens bien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
(ce qui fait 6h ou 6h30 départ de Gourdon au garage d'Agathe) et arrivés pour les essais tout début d'aprem  ...
Alors ???? geek 6h ou 6h30 Question 


Pas trop de bruit, à cette heure là je dors !!!!!!  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
cyril planche a écrit:
le garage d'Agathe c'est juste avant les voyages castelnaud à gauche en venant de gourdon au fond de la petite route ? (juste en dessous anciennement husqvarna si je me souviens bien)


Oui c'est ça  ...


APERCU du WEEKEND



Très bien merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Fioul a écrit:
(ce qui fait 6h ou 6h30 départ de Gourdon au garage d'Agathe) et arrivés pour les essais tout début d'aprem  ...
Alors ???? geek 6h ou 6h30 Question 


Pas trop de bruit, à cette heure là je dors !!!!!!  Very Happy 

non non juste un petit échauffement avent le mans . rupteur et un petit burne avec le kawa . cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...