Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

test de franchise


Fioul

Messages recommandés

Dernier weekend mon tendre et cher a voulu être sympa comme il sait que j'aime les rapiettes il m'a acheté celle ci et l'a collé sur mon réservoir .
Aujourd'hui vu le sunny je décide de balader la bestiole ...mais reflxtion un doute me prend .(c'était une belle journée pour rouler Basketball je me suis régalée Razz )

scratch a t elle sa place sur mon réservoir Question 
Comme je suis toujours assez indécise je vous donne la parole mais attention il faut être sincère ,je vous ai à l'oeil (sur la photo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
bouuuuuuuuuuuuu le sondage moi quand j'ai vu j'été petit-mdr-168 petit-mdr-168  j'adore ca me fait trop rire c'est extra et tout ce qui sort de l'ordinaire et de l’extra-vergence moi j'aime Very Happy  ben oué tongue 

l’extra-vergence???????????? encore une autre bestiole exotique?petit-mdr-168 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...