Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DRAG RACE SURINAME


Messages recommandés

Bonjour à tous,
ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté auprès du team 46...alors je me rattrape ...

ça fait un peu loin de chez vous mais les guyane bikers étaient à la drag race au suriname, course de départ arêté sur 400m, bécanes et bagnoles...
alors nous sommes partis pour un week end de trois jours à une dizaine de bécanes rejoindre nos potes de cayenne déjà sur place.
passé le bac de st laurent, 120 kms avant d'atteindre paramaribo capitale du suriname, le tout en 1h et demi, le temps de faire une bonne pause soif car on pouvait rouler à des vitesses interdites en france...à 170 de moyenne et des grandes courbes on se refait plaise...
pour nous que de la bécane de sport, 1000 gex, hayabusa , r1, zx10r..et un bking et que du pilote...déglingué comme on disait au team...
voilà place aux photos...comme quoi même en amérique du sud, la bécane est reine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
pas de problème les amis, ici aussi il fait froid (32°C), et l'ambiance n'est pas aussi chaude qu'on le pense, je vous envie dans le froid hivernal...car on se sent oublier ici loin de la capitale...hum




(ps : ne pas se fier aux apparences...je m'ennuie ici)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
(ps : ne pas se fier aux apparences...je m'ennuie ici)


Je confirme tu me sembles un peu palot  Twisted Evil et la mine déprimée  Rolling Eyes 
surtout ne tombe pas dans le piège de la boisson  No les bieres sont à boire avec modération  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.