Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade à peine givrée


Messages recommandés

Ce matin ...bon d'accord 10h du mat j'ouvre les volets affraid tout gelé dehors blanc de chez blanc ...
"Dit ,chéri ,c'est à quelle heure que l'on est censé démarrer ?"Shocked 
Je travaille pour ma classe (mais si c'est possible de travailler un dimanche Razz ..Déjà midi !!!
Alors on ne mange pas sur Gourdon Question Il faut vraiment que je prépare le repas Rolling Eyes 
12h30 à table ...ça va faire juste pour le RDV à 13h Wink 

Arrivés pas vraiment en retard puisqu'ils étaient tous là à emmagasiner du soleil ...Smallgaz,JP ,Kadouze,Kriss et monsieur,Cali ,Gastoon, Flo46 Et lapin (à pied)
C'est parti pour une virée vers Question même l'affreux ne le sait pas Evil or Very Mad 
Quoi ...direction Sarlat pale mais la route aprés Groléjac pas glop What a Face Ouf marché de Noël ,déviation ...
Au petit bonheur la chance de croisements ,en routes au soleil suivies de passage à l'ombre brillant ou simplement mouillé ,nous voilà à Montignac Smile Ben non pas d'arrêt cyclops coucou nous avons failli faire un tour mais l'endroit était à l'ombre ...Le chef recherchait le soleil .
Périgueux ,pause essence puis grâce aux bons conseils d'Agathe départ vers Gourdon .Les crêpes nous attendent cheers 
C'est cool je suis bien scratch ma selle ,mon guidon reflxtion en fait ils se trainent car ils flippent avec le sol gelé ou pas "that is the question" Mais ça ils ne l'avoueront pas jocolor
Par moment le rythme s'accélère (Suspect la route est séche ,dégagée )Puis accalmie scratch (passage à l'ombre chaussée brillante )...
arrivés pas trop tard ...retour maison aprés avoir fait le plein de la moto 17h45 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien et vite rentrés aussi .....faut dire qu'on vient pas de loin Wink 
encore mer ... et ci ..... pour les crêpes et le chocolat chaud ...
Arrow  dimanche prochain on remet ça si j'ai bien compris Questioncheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
jp daveyron a écrit:
tres bonne vidéo il n'y a rien a dire  Smile un peu courte  Embarassed tant pis


un peu courte peut-être  Rolling Eyes mais on ne voit que toi et ta belle  Wink 



c est vrai qu il y a rien eu a faire il a monopolisé la camera toute l aprem  king   king 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...