Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade de Noël 2013


Messages recommandés

Carole a écrit:
Tant pis pour le CR  


z'avez de la chance, (ou pas) j'ai eu quelques minutes de
créativité poétique ce midi entre le fromage et le café
du coup je me suis fendu de ce cr tant attendu!


Ils étaient pas loin d'une centaine a avoir bravé le froid
Déguisés façon père noël et machines enguirlandées
Chargés de friandises et motivés par la bonne humeur
Dans un élan de générosité tout droit venu du cœur


Dans le flot des usagers de la route ils sont minoritaires
Pour cette raison certains les aiment et d'autres pas
Mais devant une action caritative leur passion les réunit
Et ils sont toujours très nombreux à répondre présent


Ce dimanche à Cahors pour les "restos" du cœur ils étaient là
Pour rajouter un petit rayon de soleil au noël des plus démunis
Quelques bombons en échange de la magie du mot merci
Et l' image du sourire émerveillé et gourmand d'un enfant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une chose à dire  Bravo pour ce CR

et surtout merci de m'avoir évité de vous cogiter un CR toute contente ...


bon du coup

vous ne pourrez pas savoir que


l'affreux m'a fait tombé ma moto  affraid avant déco ,qu'il a perdu la batterie de l'appareil photo  Rolling Eyes ,qu'il avait oublié de brancher sa caméra  clown  ...Bon aussi  Embarassed que j'avais donné un mauvais lieu de rendez vous aux restos du coeur Finalement ils nous ont trouvé et je me suis excusée  jocolor 
L'essentiel c'est que nous soyons tous retrouvés pour donner un peu de douceur aux enfants  cheers santa rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit album photo pour les forumiste  Very Happy 
D'abord prix du plus beau chapeau

Le père noêl en personne s'est glissé parmi nous ,mais la mère noël faisait comme si elle ne le connaissait pas  Suspect 

Sans vouloir alarmer qui que ce soit je trouve que certains ont des gestes forts affectueux  Suspect 
Se trouvait parmi nous un représentant Yamaha qui vantait les atouts de la MT09  Rolling Eyes 

Certains m'ont carrément tournaient le dos pas vraiment dans l'esprit de noël tout ça  Evil or Very Mad 

Des pertubateurs proKTM sont venus troubler la fête en salissant un participant

Heureusement les purs et durs étaient présents pour revendiquer

Et l'esprit de noël était bien présent

A l'année prochaine pour de nombreuses balades (promis je vais faire régime  clown )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflxtion J'ai essayé je ne vois pas comment les aider  scratch ...sinon ils peuvent toujours éditer leur post et le modifier ,c'est juste une histoire de copie non intégrale qu'ils ont je pense !

Pour Carole c'est express petites les photos pour ne pas monopoliser toute la place  clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...