Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez on ROuleeeeee !!! (la 1er 2014)


Messages recommandés

Trumftager a écrit:
Ok pour moi mais plutôt demain car la météo de cet AM n'a pas l'air fameuse.


demain je bosse  study 


amonra a écrit:
je serais bien venu ,déja pour le plaisir de rouler ,vous présenter ma nouvelle selle et mes protèges mains  mais un peu loin pour moi
 et en plus mon ordi refuse de faire passer des photos de ma titine  sur le site


team46@free.fr je les posteraient à la suite de ton message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Bon ça risque d'être bon pour dimanche ... 5 janvier (jour des rois  king   queen )
RDV 13H45 au ciné de Gourdon le plein fait départ  14h00 pour profiter du  sunny 


Ok pour moi..........sauf imprévu. bounce 


PS: bravo Maga, tu nous mis la pile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
maga-labeille a écrit:
Mais heuu ... juste le jour ou je suis pas là !!!!
Par contre moi j'ai roulé le 1er et c'était très bien ! wouala  !!!!
bonne route quand même ...
Maga

Il y en aura d'autres t'inquiète  ...
Pour le 1er tu vois Trumftager  clown 

Ouii mais il me semble bien que les instances dirigeantes avaient aussi déclaré forfait ce jour là. Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
je pense manger sur gourdon si ça vous dit  Question   Question  le muppets show une ptite cotelette???????


Sans moi la future Canadiene est à la maison  rendeer 

Carole a écrit:
Demain je travaille  Very Happy et vu ce qu'il est tombé cet après-midi et ce qu'il risque de tomber demain, j'aime autant travailler  Wink


Joli avatar Carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je suis déjà habillé en motard et que j ai la flegme de me changer  scratch tan pis pour la météo je descend manger au bellevue avec calou et le muppet show -1 et puis au pire s il pleut on tirera la reine  queen Fouet 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflxtion tu veux prendre au mot la proposition de dav'dor ,Cali Question 
Nous on rentre d'un footing  affraid histoire de se mettre en jambe ,repas avec mimi et on passe voir les courageux en  scratch ce sera la surprise  geek 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...