Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade des rois


Messages recommandés

Ben oui je n'ai eu que des prétendants  toute contente 
Seule fille  Shocked donc digne reine  queen nous partimes à 6 vers des routes  ensoleillées .... 
reflxtion 
Le soleil ne s'est guère montré mais la pluie nous a épargné sauf une brève averse sur le chemin du retour .
Un trio a même carracolé en tête   faisant fi de l'asphalte humide .
Le froid sans doute en a fait arréter plus d'un  Rolling Eyes pour soulager leur vessie tandis que certains fumaient  No 
Pensant qu'ils seraient pressés de me rejoindre je passais sans m'arrêter  Evil or Very Mad lors d'un dernier arrêt .
Puis au stop de Fraissinet ...j'attendais  clown j'attendais  No 
pale Demi tour pour finalement les rejoindre  Rolling Eyes  alors qu'ils démarraient là où je les avais laissé  Evil or Very Mad 

Pour conclure  belle balade ma moto respirait à plein poumon et ne demandait qu'à enrouler les virages pour ma part ce fut par séquence cool et un peu plus vite ...
L'affreux dans un exces de confiance s'est fait une mini frayeur  What a Face ,Calou a failli ne pas démarrer au départ et ma foi Cali, Lapin et Fred avait l'air pas trop mécontent .
Retour at home pour partager une galette(bof pas bonne ) et du champagne pour fêter cette première de l'année.
vive les rois  king king king king king


Oups  Embarassed J'ai oublié Kadouze là au départ et à l'arrivée ...mais cause gros RhuBe n'est pas venu sur les routes aves nous  Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fioul pour ce super CR et à vous deux pour ces bonnes galettes; à ce sujet Fred en doit deux !!!!!
Super balade sur route humide  Very Happy 
Heureusement que j'avais monté les pneus neige !!! haha-rire-395
Pour ma moto je sais ce qui s'est passé ... trop de 3 cylindres en présence; jalouse, elle a voulu essayer sur 2  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...