Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche avec beau temps ??


Messages recommandés

Les MB74, on peut faire un bout de route ensemble jusqu'à Cahors (ici, on dit miladiou). Le GO Small gaz peut-il être un peu plus précis? C'est 13h30 ou 14h. Vu qu'il faut déjà 45 mn pour aller à Cahors, ça influe fortement sur le temps du déjeuner. bom 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a qu'a dire 14h  Suspect ( le chef a dit) .
st antonin a 14h45 direction le plateau vers corde je pence que ce sera trop cour pour boire un coup. sunny 
corde a 15h15 un petit coup vite fait (a boire) Suspect 
cet horaire sont donnée a titre indicatif , l'organisateur ne sera pas tenu responsable des éventuel retard . Razz   No   No 
(cet un métier je vous  Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Pour les gramatois  ou voisins, RDV devant le Credit Agricole de Gramat pour décollage à 13h15 pétante. A demain. bounce 


Hello, si il n'a pas de contre temps, Yves vous rejoindra sur Gramat.
Si il n'est pas là a l'heure ne l'attendais pas.
Moi je file a Paris  Mad chercher ma nièce a Roissy!!  bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kadouze a écrit:
je te rejoint au cine cali (cali connait tu cette blonde qui est en photo sur ma page anniversaire  Question lapin-mt09 aimerai la rencontrai ,depuis qu il  
la vu il n arrête pas de men parlais  haha-rire-395 )


non connais pas  Razz   Razz  mais c est vrai qu elle a l air chaudasse la blondasse  petit-mdr-168   petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré après cette super sortie printanière. C'est toujours le top de rouler avec les team46mistes. Le chef du jour à rouler très sage avec sa SDS préférée sur des routes aussi viroleuses que dégagées. Le plus dur reste à faire pour Small gaz.......le CR. Petite reine se proposerait bien de l'aider mais............... en anglais. Allez courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement? on est déçus ........................de pas vous avoir connus plus tôt!!!!!!! Wink Wink 
super journée on s'est éclatés!!!!!ça nous a pemis de débrancher de nos truelles et nos pots de peinture!!!!!!
Merci à tous de nous avoir si bien accueillis parmi vous!!
Amicalement...........et bonne semaine!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amonra a écrit:
 si vous passez par caussade ou mieux boire un coup sur st antonin  dites moi
  je ferais un bout de routes avec vous et vous ferait profité de ma connaisance des routes sympa de part chez moi


Ah j'avais raison  Twisted Evil ,je disais bien qu'Amonra devait être par là !!!!...Mais ils ont tracé la route jusqu'à Cordes  Evil or Very Mad 
Dommage nous avons mangé de la Galette des rois super bonne à Cordes  clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
pour moi cet ap midi c'est sieste des jambes ... ( ce matin elles m'ont suivi le temps d'une petite épreuve de 10 km de course à pied )

Nous devions faire un footing ce matin mais  Embarassed couchés 3h du mat levés 11h ben euh nous avons déjeuné puis tracé la route  Basketball sunny
Petit coup de barre  What a Face vers 17h30 ...dur dur le retour .Merci à Kadouze et lapin et biensur l'orange de m'avoir attendu  geek surtout sur les derniers kms cyclops 

Dites donc il est où le CR  Question 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Vous avez du vous régaler avec ce beau temps.
Moi j'ai fait brûler des feuilles


Tu aurais du venir avec nous brûler les pneus !!!  bounce  bounce  bounce 

MB74 a écrit:
Ben franchement? on est déçus ........................de pas vous avoir connus plus tôt!!!!!!! Wink Wink 
super journée on s'est éclatés!!!!!ça nous a pemis de débrancher de nos truelles et nos pots de peinture!!!!!!
Merci à tous de nous avoir si bien accueillis parmi vous!!
Amicalement...........et bonne semaine!!!!!


Ce fut un plaisir partagé !  Very Happy 

Fioul a écrit:
Mais ils ont tracé la route jusqu'à Cordes  Evil or Very Mad 


On s'est croisé sans s'arrêter à Saint Antonin  Moto1 

Pierrot a écrit:
Fioul attend un peu  Twisted Evil   c'est la couronne qui te monte à la tête  haha-rire-395




.


Jolie photo Pierrot, tu es un Pro !!!  Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Carole a écrit:

Jolie photo Pierrot, tu es un Pro !!!  Razz [/color]


 affraid tu ne vas pas l'encourager à faire des photos comme celle là  pale et en plus à les afficher sur le forum ....
En plus tu devrais avoir honte  Twisted Evil de ne pas savoir appuyer sur un bouton  Fouet 
De face  reflxtion j'aurais  Suspect peut être été plus jolie  clown 
 Sad Sad Sad Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
amonra a écrit:
 si vous passez par caussade ou mieux boire un coup sur st antonin  dites moi
  je ferais un bout de routes avec vous et vous ferait profité de ma connaisance des routes sympa de part chez moi


Ah j'avais raison  Twisted Evil ,je disais bien qu'Amonra devait être par là !!!!...Mais ils ont tracé la route jusqu'à Cordes  Evil or Very Mad 
Dommage nous avons mangé de la Galette des rois super bonne à Cordes  clown 

pas de risque finalement je suis pazti bien trop loin pour rentré assez tot pour étre ou a cordes ou st antonin :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...