Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée side car "Team 46"


Messages recommandés

Carole a écrit:
Belle affiche  Very Happy  bravo Chef  cheers


...oui juste que ça pique les yeux de la lire  affraid ....."associassion" affraid ....Fioul n'est pas passé par là  Sleep ou bien est-ce pour voir s'il l'on suit .... No 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss-46 a écrit:


...oui juste que ça pique les yeux de la lire  affraid ....."associassion" affraid ....Fioul n'est pas passé par là  Sleep ou bien est-ce pour voir s'il l'on suit .... No 


Excuze moua de navoir pas été trop lontant à l'ecaule ou de tout sinplemant en faire trop et trop tard le soir

Si ça pique les yeux tourne toi   haha-rire-395

PS: Céline y est pour rien j'suis assez grand pour faire des conneries et les assume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss-46 a écrit:
...oui juste que ça pique les yeux de la lire  affraid ....."associassion" affraid ....Fioul n'est pas passé par là  Sleep ou bien est-ce pour voir s'il l'on suit .... No 


Article 1 : Le chef a toujours raison ... Normal, c'est le Chef !  king 

Article 2 : Il est interdit de critiquer le Chef et ce qu'il fait ... Normal c'est le Chef !  king 

Article 3 : Et si d'aventure, un insubordonné ose critiquer le Chef, il doit être absolument irréprochable ... clown 

Or là, ce n'est pas le cas : "Fioul n'est pas passé par là" affraid affraid affraid  CQFD : Fioul n'est pas passée par là Shocked 

"pour voir s'il l'on suit"  affraid affraid affraid  CQFD : pour voir si l'on suit  Shocked 

 petit-mdr-168 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, maîtresse Carole, je dis chapeau bas (ou casque bas plutôt). J'ai fait gaffe pour les accents. Après les sorties thématiques, les "posts" orthographiques. mais jusqu'où s'arrêteront-ils?

PS : j'ai mis entre guillemets le néologisme incertain au pluriel petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ...j'ai touché  le point sensible  "" THE CHEF"" ....et ses groupies ......  ..;moi j'ai rien signé et de chef j'en n'ai pas  geek 

..des fautes j'en fais et sur les posts ba j'men fiche bien ....le résultat est de pouvoir lire (ou de zapper si ça ne m'intéresse pas !!!!)

par contre là il s'agit d'une affiche ...qui est susceptible d'être affichée (d'où son nom ....) et qui en plus sert de pub pour ramener des sous .... donc OUI ça me gêne d'y trouver des fautes ...;après si ça ne vous convient pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss-46 a écrit:
oulala ...j'ai touché  le point sensible  "" THE CHEF"" ....et ses groupies ...... après si ça ne vous convient pas ...


Je crois t'avoir remercier pour nous avoir averti ...après il y a la forme qui peut géner .
Chacun a son appréciation des traits d'humour ....Il n'y a jamais eu de chef ,c'est une boutade .

Dans un cas comme là pour ma part je l'aurais dit par tel ou simplement en MP..Mais chacun sa façon  clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ca ?? bin on s en branle un peu meme tout a fait plus sérieux ca me gene perso q on reprenne des gens sur une faute de frappe ou d ortograhe a titre personnel j ai pas eté a l ecole ou si peu ca m a jamais empecher de bosser ni d etre intelligent contrairement a pas mal de gens qui ont fais des etudes et la je me passe de commentaire sinon ca va piquer grave l affiche est faite c est super des gens se mobilises et nous soutiennes moi je ne retiens que ca et uniquement que ca le reste a mes yeux c est du bla bla de frustré a bon entendeur a +++++++++++ quand je dis frustré c est pour rester sympa a tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Je serais des vôtres par la pensée...........à Queretaro (Mexique).

Bois une margarita sans alcool à notre santé  apero
Ou commande un Red Sombrero (4 cl de jus d'ananas,4 cl de jus d'oranges,4 cl de jus de citrons,4 cl de sirop de grenadine, ginger ale (canada dry))
 geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Trumftager a écrit:
Je serais des vôtres par la pensée...........à Queretaro (Mexique).

Bois une margarita sans alcool à notre santé  apero
Ou commande un Red Sombrero (4 cl de jus d'ananas,4 cl de jus d'oranges,4 cl de jus de citrons,4 cl de sirop de grenadine, ginger ale (canada dry))
 geek


Ok je testerai ça sur place. Joris rentre demain pour une semaine max. En fonction de son emploi du temps, on passera peut-être vous faire une bise le WE prochain. Après je décolle le 10/02 pour Montréal avant de descendre au Mexique le 23/02. Avec un peu de chance, il n'y aura pas de gravillons sur le tarmac.  petit-mdr-168 Eh oui, bientôt un an.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 reflxtion 
Trumftager a écrit:
Après je décolle le 10/02 pour Montréal avant de descendre au Mexique le 23/02. Avec un peu de chance, il n'y aura pas de gravillons sur le tarmac.  petit-mdr-168 Eh oui, bientôt un an.

 reflxtion complexe là pour faire sa valise chaud et froid  Shocked 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, vu l'évènement, je vous propose d'offrir un verre à tout ceux du forum !!

Et oui le 10 étant mon jour je me dis que le 22 à Cajarc serait la bonne occasion d'offrir ma tournée, je dis bien une !

A tout ceux du forum  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Par contre, vu l'évènement, je vous propose d'offrir un verre à tout ceux du forum !!

Et oui le 10 étant mon jour je me dis que le 22 à Cajarc serait la bonne occasion d'offrir ma tournée, je dis bien une !

A tout ceux du forum  Wink 


enfin de l'ambiance  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fioul a écrit:
Avis je le clame je n'ai pas signer d'autorisation  Twisted Evil ...

donc droit à l'image attention!!!! Evil or Very Mad 


fioul on en as a foutre du droit de l'image bon vu ton age tes majeur qui dit majeur dit droit de l'image dans le Cu... donc photo et surtout pour la surprise  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

Je voulais remercier toutes les personnes sans qui cette soirée n'aurait pu avoir lieu.
C'est un gros coup de pouce pour l'association et cela va nous permettre d'arriver sur les circuits plus serein.

Merci donc à toutes les personnes qui ce sont dépouillées et se sont données à fond et qui a fait que cette soirée fut une belle réussite.
Je ne suis pas habituer a recevoir tant d'aides et ça me touche beaucoup. Je ne m'attendait pas a un tel soutien.

On vas essayer de vous remercier par de belle place cette saison. On a une sacré pression avec Bruno !!!!

Merci pour votre aide et n’hésiter pas a venir nous voir sur les courses et manifestations on vous accueillera avec plaisir.

PS 1 : si les personnes qui ont gagné le pass saison et le bapteme à Nogaro peuvent faire signe afin de prendre leurs coordonnées.

PS 2 : Certain m'ont demander comment ça se passait quand un passager lache la poignée de survie donc voila comment ca se passe (c'est moi lors du essai avec Mikael Ducouret champion de France 2009) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...