Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin le Weekend !! mais le mauvais temps aussi...


Jo

Messages recommandés

Alors ...puisqu'il a enfin avoué que c'était uniquement pour s'occuper à nettoyer ensuite les motos que nous sommes sortis ...Je peux vous faire un bref CR .
Partis à deux en amoureux direction Brive pour se retrouver à l'heure où tout les crétins (nous compris  Rolling Eyes )s'aglutinent  affraid remontées de file ,ronds points  pale où "monsieur dame sont à penser à ce qu'ils vont acheter en solde plutôt qu'à ..tiens une moto ,Là???" Route humide ,bandes blanches bien glissantes ...si si j'ai testé (non sans tomber  Razz )
Décathlon pour l'achat du Saint Graal ,j'ai nommé les chaussettes bien chaudes pour Mister  Twisted Evil Dans le magasin je vous dit pas les regards des quidams  Shocked ...puis à la sortie ...tiens mais elle aussi a une moto,et vas y que l'on reste à regarder comment elle va faire pour démarrer  What a Face 
Retour at home après avoir chercher sans le trouver le nouveau magasin Dafy .Passage obligé par la route que Gastoon adooore  Wink puis remontée par la cote de Lanzac .Là l'affreux se lance dans une leçon appliquée de déhanchage pour ma pomme ...Je me dis tu peux le faire plus vite Mais ouffff la raison a été plus forte .C'est tout mouillé par terre faut pas trop forcer  clown 
Cependant alors que je nous voyais rentrer par la route sympatoche du Vigan  Shocked voilà ti pas qu'il tourne vers Nadaillac ,frein ,...heu ben non je continue tout droit Je vais faire demi tour plus loin ...Descente par cette route qui va de Nadaillac à Lamothe et là je me dis c'est pas gagné pour les chateaux Cathares vu l'allure à laquelle je me traine sur celle ci et vu celles qu'il veut nous faire prendre  pale 
Arrivés à la maison pas mouillé ,même pas froid ....Mais  affraid l'état des motos  affraid 
 pann130 cette balade  pann130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les courageux 100% motard ou............inconscients. Pour aller au nouveau Dafy, il faut aller au bout de la nouvelle zone commerciale par la route de Terrasson. Au niveau du rond point de la Foirefouille, tu fais un 3/4 de tour et tu prends la grimpette. Quand tu es sur le plat en haut , c'est la première à droite. C'est seulement de là que tu les vois. Allez une petite reconnaissance aujourd'hui? haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hie je partais avec quatre roues vers brive et voila t y pas que je vois deux motard au loin sous la pluie ...et je me dit c est qui ces fous  scratch  scratch  et ben ouais le chef et la chef qui s accrochait désespérément a sa roue  affraid 

daffy j ai mis une heure a le trouver moi aussi : rond point du buffallo trois quart ,tu montes et première a gauche ,200 metres et c est la  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Bravo les courageux 100% motard ou............inconscients. Pour aller au nouveau Dafy, il faut aller au bout de la nouvelle zone commerciale par la route de Terrasson. Au niveau du rond point de la Foirefouille, tu fais un 3/4 de tour et tu prends la grimpette. Quand tu es sur le plat en haut , c'est la première à droite. C'est seulement de là que tu les vois. Allez une petite reconnaissance aujourd'hui? haha-rire-395 


je crois première a gauche mon cher JL  scratch loin de moi l idée de lancer une polémique Very Happy  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflxtion gauche on a fait ....et pas vu ...droite pas vu .Faudrait aller voir mais j'attends que l'aspirine fasse effet  geek 
aprés je ne sais pas si j'ai la force de sortir mais pas celle sûr pas de nettoyer après la moto Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
reflxtion gauche on a fait ....et pas vu ...droite pas vu .Faudrait aller voir mais j'attends que l'aspirine fasse effet  geek 
aprés je ne sais pas si j'ai la force de sortir mais pas celle sûr pas de nettoyer après la moto Evil or Very Mad 

dis donc madame l instit tu peux me remettre tout ça dans l ordre s il te plait  petit-mdr-168   petit-mdr-168   petit-mdr-168       whoua !!!! j arrive a ecrire en rouge maintenant  king   king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben pour nous belle aventure, si belle que madame est au lit  Rolling Eyes 

Vendredi je croise ma cousine sur Skype, bla bla bla....elle me dit, ben  Rolling Eyes tien pourquoi vous venez pas à la maison !?

Je regarde ma petite femme qui pense très fort à se que je vais lui dire, et là BINGO on se dit de faire un aller/retour express
dans la famille  Wink 

Bon ben OK, bouge pas cousine on arrive !!!
23h15 voiture chargée et direction  Twisted Evil Les Asturies Cangas de Onis en Espagne  affraid 

9h de route pour profiter de 20° avec un beau petit soleil, par contre on viens de rentrer et là je suis dans la semoule mdr...

Hier soir, malheureusement les 2 jours sont passé trop vite, 23h30 direction le Lot avec les 9h de routes qui vont bien...

Pfiou, madame ne me dira plus que l'on ne bouge pas le weekend quand il fait pas beau  clown 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...