Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la moto au Bugue


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
varamotors a écrit:
Présent et le café peut etre offert voir pause pipi pour ses dames , car vous passez juste devant chez moi "siorac en perigord".


 bounce bounce bounce super idée ça Jean Marc  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
varamotors a écrit:
La fait lorsque c'était la fete de la moto a belves , et puis sa fait tjrs plaisir ,ce cout si c'est particulièrement orienté pour le team46  en espérant que le   sunny  sera de la partie .


Merci varamotors pour nous on partira sans doute de Gourdon en fin de matinée ou tout début d'après midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varamotors a écrit:
bon je confirme , sachant que le team 46 passent devant chez moi et que pour stationner vos belle y a de la place,je vous offre le café avec plaisir.
confirmez moi que je sache,merci d'avance


C'est gentil tout plein mais pour l'instant on est à fond dans les préparations (Manif et Printanière) alors savoir si on passera pour boire le café chez toi  reflxtion 
Aujourd'hui je ne peux rien te dire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  
Pierrot a écrit:
small-gaz a écrit:
on par de cahors a 10h avec des amies on ce verra la bas  Cool 


Céline nous a trouvée un petit Road Book pour aller au Bugue si tu veux on vous attend à Gourdon ou RDV à Sarlat  


 pann130 il te dit qu'il part de Cahors à 10h ,c'est l'heure de notre départ de Gourdon Rolling Eyes 
En plus je ne pense pas qu'ils vont passer par Gourdon  Evil or Very Mad 
Troisièmement hors de question que je passe devant  affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on a croiser le chef, Nounours et Calou mais au moment de vous retrouver "Sur l'herbe en face du stun", comme ma dit le chef, il y avait personne!! On a bien tourner 1/2heure , on a hercher les motos mais rien!!
Alors on s'en est aller comme deux abandonner.... Mdr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré tranquillou derrière un chef en mode d'économie de pneu , ou d'accélérateur, ou de...je ne sais pas trop. Super journée même si la foule n'est pas trop mon truc, bonne rigolade et bonne ambiance avec une spéciale dédicace aux Davdor pour le gardiennage d'équipement moto. Bonne semaine et au WE prochain pour la grande aventure de la Printanière.
PS : une nouvelle future inscrite sur le fofo qui va rouler bientôt en MT07 cherche un pseudo. Si vous en trouvez un, n’hésitez pas à communiquer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi ,d'ailleur j'ai pas compris pourquoi notre strumph national a pris un autre itineraire tout seul Shocked scratch scratch , ahhh ok c'est vrai il n'aime pas la foule haha-rire-395 haha-rire-395 , en tout cas journée fort sympathique , on a bien marché , fait le bugue dans tout les sens  haha-rire-395 , bref pas mal de kilometres a pied cheers cheers histoire de digerer le sandwich et chips au vinaigre pale drunken , et merci a calou pour la rincette a sarlat et a je ne sais plus qui pour le café a gourdon , a dimanche prochain...... cheers cheers apero 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré et merci au chef pour l'organisation ... au top !!!
Le seul couac est de laisser un BMiste organiser la récupération des casques et Blousons  Very Happy 
Pour quelqu'un qui n'aime pas la foule !!!  reflxtion petit-mdr-168

Et OK avec Fred --> il y en a qui ont des moeurs bizarres  haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agoraphobe?? non je ne vois pas de qui vous parler. D'ailleurs, les ceusses qui ont essayé de me suivre à l'aller de la récup matos, et ben....n'ont pas suivi. et pour le retour, on s'est dégoté une chouette ruelle déserte et reposante donc tout pour le mieux.
Au sujet de la rondelle et de la bouteille de Perrier, Nounours n'était pas le dernier intéressé. Il aura appris quelque chose ce jour là.
Chef, t'a vraiment roulé avec un pneu crevé du matin jusqu'au soir?
Habitant au sud de Flaujac gare, c'est plus court de passer par Souillac.
Voili voilou.
A dimanche avec la paille et le ruban de 10 cm ( pas de 16) mais, à part ça, les bimistes auraient des mœurs bizarres. Va comprendre, Charles!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...