Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée piste au circuit de nogaro


Messages recommandés

Un événement du Pole Moto Challenge One !
Journée piste au circuit de Nogaro le dimanche 27 avril 2014.
5 sessions / Petit déjeuner / Service pneumatique / Coaching perso, ouvert à tous !


Inscription sur : www.moto-pyrenees-sport.fr
Renseignements : MPS Organisation > 06.19.16.05.59 / Moto Axxe Agen > David Roux.





.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
serge ressigeac a écrit:
petit oubli comme ca je peu amener le barnun pour mettre les motos a l abri ou autres bricoles  et comme je viens en camping car bin frigo et table et chaises le confort quoi enfin si ca vous branche hein re a ++++++


Nickel Serge !!!!!!!!!

Par contre petite parenthèse, j'ai une surprise pour toi demain Serge, tu verras à Pau  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ressigeac a écrit:
tiens pour une fois c est moi qui vais venir vous voir rouler en spectateur je vais faire le supporter juste retour des choses a ++++++

 affraid je veux pas qu'on me voit  Evil or Very Mad je roule comme un escargot  Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
serge ressigeac a écrit:
tiens pour une fois c est moi qui vais venir vous voir rouler en spectateur je vais faire le supporter juste retour des choses a ++++++

 affraid je veux pas qu'on me voit  Evil or Very Mad je roule comme un escargot  Sad 

Alors nous serons deux . inscription faite ce jour. Le chèque partira demain.
Si vous pouviez m'inclure dans vos plans hébergement (chambre séparée bien sur, Razz ).
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé je gite ou on été déjà allez avec nounours 12 personnes maxi c'été très bien j’appelle demain pour réservé c'est à 12km du circuit

Location vacances
AYZIEU
( 32 Gers )

12 personnes maximum. Maison de campagne entièrement rénovée.

Location classée meublé de tourisme


Situation


AYZIEU ( 32 Gers )

Campagne, en pleine nature. Calme assuré.

Nogaro circuit moto et automobile Paul Armagnac à 12 km. Montreal villa gallo romaine de Séviac, Vic Fezens à 25 km. JAZZ in MARCIAC en Août à 46 km.


60m². 3 chambres. 2 lits 2 personnes. 3 lits 1 personne. 1 canapé lit. 1 salle d'eau. 1 WC. Coin cuisine. Séjour. Lave linge. Four. Congélateur. Micro ondes. Télévision. Accès internet. Chauffage.

Exposition Sud-Est. 1 balcon. 1 terrasse. Salon de jardin. Barbecue. Draps fournis. Linge de toilette fourni.

Le Relais Moto de la Ferme du Cantau vous propose des hébergements sous Yourtes, en chambre d'hôtes, aux gîtes ou en camping.
Le gîte 6/7 places est à louer à la semaine en haute saison pour tous. Il contient 3 chambres au 1er étage dont 1 avec balcon, une pièce à vivre avec une cuisine équipée, une salle d'eau, une terrasse extérieure avec table, chaises et barbecue. Machine à laver 9 kg à disposition.
Jean-François et Marianne sont motards tous les deux et proposent des itinéraires sympas à faire; visite du village médiéval de Larressingle à 35km ou de la Villa galo-romaine de Séviac à 25km, Salsa à Vic-Fezensac, Jazz in Marciac, marchés de nuit ou locaux, etc... L'océan est à une heure et demi de route ainsi que les Pyrenées. Ils vous recevront dans une ambiance conviviale, un jacuzzi est à disposition ainsi que 10 hectares de terre et bois.
A très bientôt et...le bonheur est dans le Gers !

Un atelier mécanique est à disposition aux motards

24 € / 27 € par nuit / personne, Petit déjeuner compris.
Table d'hôtes. Demi-pension.

je confirme demain pour les tarifs et réserve si disponible
une chambre fioul-pierrot
un lit jo
un lit strumph
et une chambre moi nounours
après si cela vous convient pas on pourra annuler
je vous dit ca demain

 bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 
pour les autres grouillez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne réserve pas pour nous on aura un système D...
On prendra surement un camion ou un camping car pour dormir sur place, je sais que c'est pas
la même ambiance mais perso je préfère avoir une remorque ou de quoi repartir sans rouler en
moto après la journée de circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour les participant il me faudra un chèque de réservation de 15€ par personne svp merki

soit chacun envoi un chèque de 15€ directement au gite soit on regroupe et un seul chèque
j'appelle le gite demain pour confirmer notre place en gite et non en camping ou yourte  Very Happy 

chèque envoyé pour le circuit voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon gîte, acceuil excellent, lui a une tite collection de 5 ou 6 motos et c'est un vrai passionné.

A tous hasard Misskid, resterait il de la place au gîte.?
Je voit avec Yves ce we , nous ne pourrons pas faire le stage pour raison financières mais , si c'est possible, on vous accompagneraient bien. Histoire de descendre , remonter ensemble et de voir comment ca ce passe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Très bon gîte, acceuil excellent, lui a une tite collection de 5 ou 6 motos et c'est un vrai passionné.

A tous hasard Misskid, resterait il de la place au gîte.?
Je voit avec Yves ce we , nous ne pourrons pas faire le stage pour raison financières mais , si c'est possible, on vous accompagneraient bien. Histoire de descendre , remonter ensemble et de voir comment ca ce passe.


je pense qu'il y a de la place donne moi votre réponse dimanche à la balade si on se voit et je l'ai appellerai le soir même pour vous rajouter  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello si c'est ok pour vous et que ce ne dérange pas que l'on vienne sans faire le stage.
Tu peu prévoir deux personnes au gîte, nous serons demain a la balade, si tu nous confirme qu'il y a de la lacé, je t'emmene les arrhes demain. Merci bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous avons enfin un fourgon, pour ceux qui veulent partir léger je vous propose de prendre vos bagages à Gourdon
au boulot de Pierrot.

Il est également possible de prendre des jerricans pour ceux qui veulent avoir de la réserve.

S.Y.B 46 : nous sommes à 5 km, si vous voulez c'est peut-être plus facile pour vous ?

Nous partons la veille donc samedi dans la journée pour s'installer sur place...

Je vous invite à contacter Pierrot savoir quel jour il est disponible à Gourdon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Bonjour,

Nous avons enfin un fourgon, pour ceux qui veulent partir léger je vous propose de prendre vos bagages à Gourdon
au boulot de Pierrot.

Il est également possible de prendre des jerricans pour ceux qui veulent avoir de la réserve.

S.Y.B 46 : nous sommes à 5 km, si vous voulez c'est peut-être plus facile pour vous ?

Nous partons la veille donc samedi dans la journée pour s'installer sur place...

Je vous invite à contacter Pierrot savoir quel jour il est disponible à Gourdon




Bonjour, merci bcp pour la proposition, je tê tiens au courant si on a besoin et on s'arrangera pour te porter le sac au cas ou. Mais comme on ne roule pas, peut être que nous ne serons pas trop charger, à voir, sauf peut être si on emmène le chien!! Lol .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Inscrit et réservation nuit faite (40€ demis pension compris/personne)

Fioul
Pierrot
Jo (dodo camion)+ serge ressignac
trumftager
nounours
misskid (dodo dans un grand lit  Very Happy )
syb+monsieur
jeff+julie (amis misskid et nounours)


Nous serons donc 9 à partir ensemble et 8 motos
on va s'éclater !!!!!!   affraid  affraid 

départ le samedi à voir ensemble où et l'heure et le parcours ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
- Pierrot:
Pour moi un bidon d'essence 98 sans plomb, un sac de voyage  et DBkillers "piste" des motos  I love you 


Oui mais quelle machine vu que le RC8 est en vente, d'ici là il sera surement parti...  Suspect 

Je crains la stratégie, changer de machine avant le roulage je trouve cela suspect  reflxtion 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...