Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Pau Arnos + photos Side Car Team 46


Messages recommandés

Bon alors,

Arrivé le vendredi vers 21h00, cool de la flotte à seau et surtout un vent de Barjo  Rolling Eyes 
à savoir que nous dormons en tente ma petit femme et moi... Elle était ravie de ma bonne idée   Mad 

Serge, Nico et Bruno arrivent, on déplie le barnum et on essaie de faire un maximum pour que le vente ne passe pas
surtout que bon, vu les averses et les coups de vents on se demande si on va pas dormir dans la voiture...

23h00 tout est prêt pour dormir, un petit chauffage électrique sous le barnum équipé de ses cotés et hop direction le réfectoire
pour rejoindre la troupe des sidecaristes  pale 

Quelle équipe !! ils sont Barjo, sympa, originaux mais surtout très accueillant  Smile 

Un bon Chili con carne et une séance de papote direction le lit, du moins la tente car le weekend commence seulement...

On a dégusté !! rafales de vents puis la pluie, de quoi se faire plaisir et de douter de la bonne idée que j'ai pu avoir   Twisted Evil 

Samedi !! Il pleut mais très légèrement Nico et Bruno attaquent les premiers tours et le Side répond bien mais sans plus...

A 5 kms de là direction un petit Atelier, un gars qui prépare de la belle machine !! il prend le boitier électronique ECU et reviens le soir
avec de tout nouveaux réglages...

Une bonne nuit de sommeil plus tard  Laughing  Au chaud sous la tente et surtout sans vent ni pluie on a la banane  Cool 
Au réveil, un ciel bleu et surtout pas un nuage avec un magnifique soleil qui nous fait comprendre que nous sommes pas venu pour rien !!
Nico et Bruno se préparent et Hop les sessions s'enchainent et le Side et pile poil comme il le faut à savoir que Nico et Bruno ont tournés en
1m30s se qui est extrêmement bien et surtout sans forcer.

J'en profite pour prendre mon appareil photo et j'ai exceptionnellement accès au circuit en tant que photographe, ma petit chasuble et direction
le poste de contrôle du circuit  Razz 

Je me planque dans une épingle et 3 min après un side qui fait un tout droit ( Jean-mi) pfiou je me suis fait peur j'ai pris mes jambes à mon coup
 pale  fausse alerte, ils s'arrête 5 mètres plus bas..

J'ai pu mitrailler plus e 1500 photos de motos, side et des engins proche de la première guerre mondiale mais pas loin de la seconde non plus  clown   

Bruno et Serge me regarde avec un petit sourire en coin,  reflxtion  et ils me disent " tu prends un casque, on te trouve un combi et tu roules" !!

Ben heu.......  affraid une petite séance pour ma part en tant que Singe sur une Side F2 600 Yamaha à Carbu , la vidéo est pour bientôt qui se termina assez vite du à un soucis de frein assez sérieux  affraid  mais rien de méchant sur le moment, on l'a vu à temps  confused 

Enfin le tout en compagnie de Serge qui nous à bien fait rire autour du café dans le camping car, Bruno qui me parlait d'assurance pour le 15 mars et Nicolas qui sens enfin un retour du Side, il le sens bien ...

Ce Weekend prouve que l'équipe Ressigeac/Picquoin est bien partie pour passer à la vitesse supérieure lors du FSBK,
la saison sera pleine de surprises !!!    

Encore une belle aventure, merci à eux et merci à vous tous d'avoir participé, d'une manière ou d'une autre...







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir la vidéo  Shocked bounce 
Trés beau CR on s'y croit et même on regrette de ne pas y avoir été ....
Remarqueen regardant la météo vendredi soir j'ai eu une pensée pour vous :
"Qu'est ce qu'on est bien au sec dans le Lot"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super circuit bonne organisation pluie le samedi beau le dimanche parfait pour une reprise boitier info revu par le mecano a muscat qui tien boutique a coté du circuit c est nickel tout les défauts pannes suprimmés la clé codé et autre bref il nous a mis ca au point plus de coupure moteur moteur plus plein plus de tours sur les 4 et 5 rapports enfin ca marche correctement dire que ces problèmes nous ont suivis toute la saison derniere oufs maientenant ca devrait marcher suffisait de trouver le bon gars et il sait de quoi il parle pour info nr bikes a pau a la prochaine a lurcy levis dans 15 jours ou on monte le font plat carbone ca aussi ca nous limité dans les lignes droite un peu de fignolage et c est parti pour la 1 au mans voila et on a aussi mis au point le camping car quel confort par rapport au camion faire la vaisselle au chaud et avec de l eau chaude le pied enfin le confort moderne comme on dis c est un vieux truc ca roule pas vite mais c est super quand a jo bon il a juste un petit apercu de l ambiance side les plus débiles et sympas sont a venir ca va la ce wk ils etais plutôt calme allez a + pour de nouvelles bonnes aventures a ++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...