Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ah enfiiiiiinnnnnnnnnn, je sais pas vous mais...


Messages recommandés

On sort la brelle ça fait du bien !! pour ceux qui veulent nous serons à SMS Sarlat pour 14h00 ensuite direction
Souillac Martel, Floirac



La grillade est prête, l'apéro (sans alcool pour moi) et surtout le beau temps !!!  bounce   Fouet 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau temps ...du coup aprés le café Jlouis pris d'un doute est retourné à la maison pour enfiler sa combi ...
 cheers oui il rentre dedans mais  reflxtion peut être que ce serait plus sur que demain il me laisse son dessert  jocolor 
Aprés nous avons joué aux kékés ...virages en montée puis en descente .Regarde chéri comment il faut faire  Shocked tout ça pas très loin de la maison  clown 
Oups j'ai oublié aprés la selle creusée ,le guidon réglé ,le casque ajusté...Je suis passée chez l'opticien pour régler mes lunettes .
 scratch je suis pas encore au top va falloir affiner les réglages  geek 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour nous aussi belle après midi...

Résultat :

1 flanc gauche
1 rétro gauche
1 casque de 3 mois HS (les supports visière dispo au détail)
1 vase d'expansion

et une putain de colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila comment se termine une belle journée  Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Ben pour nous aussi belle après midi...

Résultat :

1 rétro gauche
1 flanc gauche
1 rétro gauche
1 casque de 3 mois HS (les supports visière dispo au détail)
1 vase d'expansion

et une putain de colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila comment se termine une belle journée  Rolling Eyes 


Il y a quatre rétroviseurs sur les kawa ou seulement deux mais à gauche  reflxtion 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Jo a écrit:
Ben pour nous aussi belle après midi...

Résultat :

1 rétro gauche
1 flanc gauche
1 rétro gauche
1 casque de 3 mois HS (les supports visière dispo au détail)
1 vase d'expansion

et une putain de colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila comment se termine une belle journée  Rolling Eyes 


Il y a quatre rétroviseurs sur les kawa ou seulement deux mais à gauche  reflxtion 



Lol de quoi tu parles  tongue 

Sinon avis à ceux qui se reconnaitront, mon levier d'embrayage n'a rien  affraid  n'est ce pas FIOUL  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journée en effet  sunny 
j'ai bruler un peut de gomme aujourd'hui que du bonheur  cheers 



Sinon Jo ben sorry pour toi ça fou les boulles mais surtout reste calme
je suis sur que tu ne te referas pas avoir de ci tôt.
Après ces mois de pluie il est préférable d'éviter de béquiller dans l'herbe  Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefred a écrit:
Sinon Jo ben sorry pour toi ça fou les boulles mais surtout reste calme
je suis sur que tu ne te referas pas avoir de ci tôt.
Après ces mois de pluie il est préférable d'éviter de béquiller dans l'herbe  Evil or Very Mad


Pas de soucis lefred, au moins quand on roulera à Nogaro j'aurai moins les boules si je la couche  Twisted Evil 

C'est 2 fois rien y'en a pour une une centaine d'euros grand max...

Cela aurais pu être pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...