Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

S.Y.B 46 a écrit:
Amonra, c'est vers ou Belcastel?

Misskid, ca veut dire que vous roulez juste tous les deuxsur tout le we?

oui sandy normalement on va d'évader quelque part peut etre dimanche sur albi la ville est en carnaval avec des chars etc.... et surement samedi vers saint antonin de noble val
amonra a écrit:
moi en principe je pars vers 10 h sauf si le temps est maussade le matin avec un petit pique nique
  si ca vous dit et si c'est pas trop loin pour vous a 10 h a caussade serait possible

Pas pour moi 10h00  affraid  RDV pour 14h00 comme d'hab au Bellevue à Gramat pour un petit ride dominical  pig
Pierrot a écrit:
14H00 à Gramat

misskid a écrit:
vi chef départ de gramat place république à 14h pour un road virolos de environ 3/4 d'heure en espérant pas me gourer "balade corezienne"

pas d’inquiétude le chef sera devant  Twisted Evil 

Vous partez à 14 h de Gramat ?

vous n'allez plus à Albi ?  scratch 
Carole a écrit:
Pierrot a écrit:
14H00 à Gramat

misskid a écrit:
vi chef départ de gramat place république à 14h pour un road virolos de environ 3/4 d'heure en espérant pas me gourer "balade corezienne"

pas d’inquiétude le chef sera devant  Twisted Evil 

Vous partez à 14 h de Gramat ?

vous n'allez plus à Albi ?  scratch 

Non on roule RDV 14H00 Gramat
Bon on part  Rolling Eyes là maintenant ....J'ai tout essayé mais parait il il va faire beau  Shocked 
Je suis gelée  What a Face bon on passe à Gourdon voir s'il y a des volontaire ....
Mais il est ouù le  sunny ????
bien rentré aussi cassé mais de superbe virage une folle équipe un beau  sunny  quand même un parcours à la volé mais on a bien géré

superbe journée que du bonheur qui c'est finit chez notre cher trumftager qui c'est fait un super parcours de balade "miers 100m demi tour miers"  scratch Very Happy   Twisted Evil 
 panne201 
Pierrot a écrit:
Bien rentrés aussi désolé j'ai pas dis au revoir à la "chef" ni à Nounours faut dire que je me doutais un peu de la suite Fioul à 30Km/h en mode chouette aveugle  clown 
 panne201 

Bon d'accord 60km/h Embarassed plus le soleil baissé moins j'y voyais  Shocked et sur la route de rocamadour  Rolling Eyes 
Arrivés mais un peu froid les derniers kms...!
Super ballade pleins de virolos, ca fais un bien fou depuis le temps que Nenete étais pas sortie.  toute contente 
Merci pour la ballade Moto3  et pour le coup a boire a Kadouze.  Bravo 
Un peu froid aussi sur le retour mais le soleil a bien tenue sa promesses .
Desolee Trumftager, mais le poney et le chien nous attendez! Une prochaine fois  apero
  • Créer...