Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR-BALADE CORREZIENE DU 16 MARS


Messages recommandés

L'histoire à commencé après un retour de brive vers gramat en bar ou j'ai découvert une sympathique route à virolos donc je décidame donc de faire partager mon émotion car je me voyais déjà à fond dans ces courbes et hop c'est partis pour le TEAM46 départ 14h de gramat

 affraid 13h45 encore en pyje et la ca la fous mal si j'arrive en retard ouff le CHEF était pas la, arrivé à gramat déjà plein de moto mais le chef en retard  scratch çà lui arrive souvent j'ai remarqué va falloir arreter les nuits endiablées la veille  Twisted Evil 

tous attablés au café en attendant les chefs avec un merveilleux  sunny et hop 4 motos de plus  cheers malheureusement on apprend que le grand voyageur à son bemeu qui démarre pas normal c'est une bemeu  affraid 

nous voila partimes tous ensemble après obligation du chef d'ouvrir la route  affraid mais moi sais pas faire çà sauf que cette route à virolo je voulais la faire à tout pris avec mes gazzman et gazzwomen

tous en selle à nous les virolos plein de virolos  bounce direction brive par beaulieu, tout le monde suis normal c'est pas le chef qui roule devant  geek 

on roule on roule on roule et hop arrivé à brive  scratch il manque quelque chose mais ou est passé ma route à virolos ben c'est pas facile d'etre CHEF c'est tout un métier  jocolor 

allez moi j'en avait pas assez de virolos pas question de s'arreter et hop on repart de brive direction beynat syb passe devant car brive trop grand jy suis pommé  Embarassed mais je dit rien avec une peur que l'on trouve pas la meme route que j'avait prise en bar et ouf après etre sortis de la ville je reconnais les routes que j'avais prises
tout le monde est sage et suit comme de bon éléve la cheftoune misskid et hop c'est reparti on met les gazz çà tourne çà tourne que du bonheur la petite route que personne connaissé yes j'ai fait bonne impression tous ravi

il y a pas une sortie sans que notre sacré fioul nous fasses des exploits, dans ces beaux virolos j'ai voulu laisser passer tous le monde devant moi pas de lièvre devant moi c'est pas marrant donc je ralentie et voilà que notre cher fioul ne veut pas me doubler j’insiste mais non reste derrière donc tampis je fonce et j'ai raté sa superbe figure : super freinage arrière virolo croisé mais si çà existe chez fioul patatruc le chef à tout vu  affraid 

nous continuames vers argentat manière de se faire encore des virolos par la vallée de la dordogne je crois
mais on est des malades  affraid affraid 
faut pas faire ce genre de route  affraid affraid  et hop petit arret café ou kadouze nous a généreusement offert son pot avec en prime les madeleines de fioul çà creuse les virolos et c'est reparti mais on s'arrete plus encore et encore des virolos,  racoud passe devant et c'est reparti mais on s'arrete à biars à la station leclerc car bien sur le chef avait décidé de faire son plein tout seul comme un CHEF  Suspect 

 scratch que fait-on,  un petit bonjour à notre cher trumftager allez c'est reparti nounours passe devant et la que des routes de merde jusqu'à miers la fatigue se fait sentir  No   les trumtager nous ont généreusement offert un verre et des madeleines idem fioul mais tout à une fin le retour à la maison rangé l'anglaise  

 bounce bounce trop belle journée merci à tous de m'avoir suivis çà c'était pas difficile et pour finir c'est pas facile d'etre CHEF donc chef je te redonne ta place avec grand plaisir je te préfere devant tu est un très bon lièvre  Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie compil à refaire  bounce bounce bounce bounce cheers 

bon après avoir vu que ma belle pleuré de l'huile suite à cette balade je vais faire un petit CR

mardi nous sommes partis moi nounours et christophe lacroix certain le connait direction limoges  Evil or Very Mad pas de soleil il a brumé tout le trajet j'était congelé pour arrivé la bas et revisser les écrous comme l'avait suggéré le chef, il a fallu attendre presque une heure que ma belle refroidisse pour qu'on me lave l'huile qui avait de partout bref un lavage vite fait quand même mais tampis trop pressé de repartir de nouveau congélé sous la brume pfff mais qu'elle idée
tout ca pour arrivé dans le garage et s'apercevoir que la fuite était toujours la donc voilou les joints sont commandé pour les deux cotés du moteur j’attends
leur appel pour reprendre RDV comme si j'avais que çà à faire c'est fou il ont meme pas de joint de rechange quelle misère

cette fois  j'y retourne avec le  sunny voilou c'est çà des super 100% motard ou alors des malades  scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...