Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

riding in the rain


Messages recommandés

Ce matin 9h, sol mouillé mais pas de pluie ... L'affreux décide de partir en moto. king 
Le temps de se préparer, sortir les motos .
Il pleut clown , mais c'est décidé nous partons avec une fois n'est pas coutume les combis de pluie sur nous.
Si si on ne les a pas laissées à la maison .
Direction Montauban chez K'extrême  Rolling Eyes avant de démarrer ,mon énergumène tiens quand même à me prévenir "ton pneu arrière est mort"  Shocked 
Sortie de Gourdon première dérobade roue arrière  Evil or Very Mad ,sur la RN20 sortie de virage sur un beau pansement de la route l'avant qui part  What a Face 
Arrêt pour prendre de l'essence et j'en profite pour changer de gant ...ben oui j'avais pris mes gants d'été, mais mouillés mes doigts sont gelés.
Gants d'hiver en main pas sympa pour doser les accélérations  tongue 
Alors que monsieur fait osculter ses disques de frein chez KTM...Le responsable Kawa sort fumer sa clope et voyant mon pneu arrière me dit moi je roulerais pas avec un pneu comme ça surtout par ce temps .Je sais bien mon bon monsieur mais après on va à Agen clown  
La pluie s'est arrétée le temps que nous étions chez le concessionaire.Mais se remet à tomber dès que nous redémarrons  No 
Arrivés Agen, pas facile de trouver un resto, donc Macdo : (mais menu avec salade, c'est pour le régime  Laughing 
Chalenge One, super magasin, accueil sympatique et pleins de lots pour la Printanière ... à caser dans nos différents sacs.
Nous avions prévu même ma sacoche de facteur sur la ducat' (pas simple de grimper sur la moto avec ça au C.. Mad )
Retour at home et bien sur la pluie qui avait marqué une pause qui se remet de plus belle  What a Face 
Juste avant un rond point les deux roues qui s'amusent à danser la samba ...sorti de rond point on remet ça  pale bon je vais y aller molo.
Bientôt arrivés et le soleil qui se montre  cheers 
Finalement mes deux pneus sont nazes, il n'y a plus qu'à les changer  geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.