Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

PLAQUES D'IMMATRICULATION DE CASQUE !!!!

Traduit a l'arrache mais ... quand même ...

Les motocyclistes Européens devront avoir une plaque d'immatriculation à partir du 1er janvier 2015, en vertu des nouvelles lois adoptées par l’assemblée européenne la nuit dernière. Les motocyclistes devront s’équiper dans leur préfecture avant le 31 décembre 2014 un autocollant "SIV" d'enveloppe moyenne (à un coût de € 19.95) qu’il faudra coller à l'avant de leurs casques. Les premiers flic de la circulation, ont déclarés que les motards s'en tirent avec les infractions pour excès de vitesse pour trop longtemps, 61 pour cent de motards pris pour excès de vitesse par des radars automatiques ont échappé à une amende en raison de l'absence de plaques d'immatriculation avant.
Voulez-vous acheter un autocollant ou courir le risque d'une amende € 900 ?




.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le texte de loi précise ( chose que pierrot semble n'avoir pas su traduire ) qu'il sera bien entendu strictement interdit de relever la visière fumée ou pas qui pourrait alors cacher la dite plaque minéralogique à moins de se faire tatouer sur la joue droite le numéro de cette plaque et sur la joue gauche le recto de la carte grise du véhicule!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben je leur souhaite du courage, certains casque ne peuvent pas accueillir cette taille par la conception de celui-ci...

Il serait plus judicieux de mettre une plaque à l'avant de la machine...

Si tu dépanne un gars avec ton casque ou que tu circules avec une autre moto que la tienne, vas expliquer que cela n'est pas ton véhicule etc...

Encore un coup marketing !!!

Certains doivent bien en rire de ces idées peu applicable et surtout inutile ....

J'en ai plein les C******** de cette mode
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.