Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP Barcelone 2014...


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Y a t'il des membres du Forum qui se rendront au GP de Barcelone cette année ?
Avez vous déjà réservez vos places ?

Je n'arrive pas à trouver des places pour la tribune couverte M...
Est-ce une tribune réservée ? Savez vous où il est possible de trouver les places de cette tribune ?

Par avance merci de vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pierrot a écrit:
Romain046 a écrit:
Places achetées, je serai donc à la tribune A08 au 22ème rang...


Pense aux photos  Twisted Evil 



Pas de soucis, je ferai un petit compte rendu du week-end avec quelques photos...  What a Face 
Si certains membres du forum sont sur place, n'hésitez pas à vous manifester
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai encore eu la chance cette année de m'y rendre ...  cheers 

Comme pour l'année dernière, nous sommes arrivés au circuit le vendredi, nous avons donc pu voir les essais, faire un tour dans les stands et voir de plus près les pilotes, motos, ... Malheureusement il est difficile de voir les pilotes qui occupe le haut du classement : beaucoup de monde...



Fin d'après midi approche, nous décidons de partir mais en passant devant les nombreux stands de vente d'articles Moto GP, surprise Lorenzo est en pleine séance de dédicace, cela permet de faire quelques clichés à proximité...


A savoir, le vendredi, l'ensemble du circuit est libre d'accès, cela permet de faire l'ensemble des tribunes et donc de voir tout le tracé.

Nous sommes samedi, journée des qualifications, un peu plus de monde...
Nous prenons place dans notre tribune (A), la vue est parfaite et le spectacle au rendez-vous.

Puis arrive le dimanche, jour de course !!!
Toujours plus de monde...
Le spectacle est encore (et toujours) au rendez-vous... La course Moto GP est spectaculaire, l'ambiance dans les tribunes est géniale !!!
Bien évidement, les autres catégories nous ont également offert de belles actions...

Quelques infos sur l’hébergement, la restauration, le week-end, ... :
Pour la restauration, pas la même erreur que l'an dernier, nous avons prévu de faire les courses avant de venir car sur le circuit les prix sont plutôt cher...

Pour les oreilles, le bruit est dans l'ensemble supportable.

Pour l’hébergement, même hôtel que l'an dernier (AS BELLATERRA) à environ 15 min du circuit et 15 min de Barcelone.
Pour information la nuit était à 50€ pour une chambre double.
Sa localisation permet d'être à proximité du circuit mais également de Barcelone pour y faire un tour le soir...

Pour s'occuper en soirée, visites de Barcelone : une ville très jolie avec de très beaux monuments, ...


Bilan : Un super week-end : à refaire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vraiment trés beau CR avec de belles photos en prime ...je sais que certains du forum y étaient  Twisted Evil 
Pour moi pas possible d'y être le vendredi  Sad et le weekend avec la route aller retour dur dur .... Evil or Very Mad 
Mais j'ai vu la course en différé et c'est vrai que c'était du beau spectacle Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...