Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motard ouvreur de convoi exceptionnel....


Messages recommandés

Vendredi, vers 15h00 je rentrais en camion à Martel en Convoi



quant sur la route entre Souillac et Martel un super motard, très sympas  m'a ouvert la route
et m'a permis de finir la série de virage tranquillement en faisant la moto pilote.
Il m'a quitter en prenant la direction de St Sozy.
Quelqu'un reconnaîtrai il cette photo prise vite fait??
J'aurais aimer le remercier , c'est vraiment super cool de sa part!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kadouze a écrit:
il fait une sacre longueur t on semi remorque  Shocked


Oui en temps normal un ensemble fais 16m50 et la comme j'ai une semi remorque extensible, suis a 24m, d'ou la difficulté dans les virages de la montée de Souillac a Martel!!  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
mais avec une tel longueur (convois exeptionnel) tu n'es pas censée etre  accompagnée par une voiture ouvreuse ??? apero 


En effet mais la législation est tellement bien faite que jusqu'à 25m tu te débrouille tous seul..
Et en largeur, on a une voiture pilote au delà de 3m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsair a écrit:
Dis moi, ils cherchent pas un autre chauffeur sur le Lot, Capelle ???  

çà m'arrangerait bien en ce moment


Et un commercial  Very Happy  Pareil je voudrais voir autre chose  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayez chargement bien arrive ce matin sur un chantier dans le Gars mais galère pour manoeuvrer avec la longueur.
Merci Calou et Nounours mais c'est un boulot accessible a tous le monde , Il suffit d'aimer ça et d'être précis et calme! Lol...

Alors pour ce qui est des emplois.... Mdr!!!
Déjà moi je fais partie de l'agence de Toulouse ! Donc pas de dépôt dans le 46.
En ce qui concerne le Commercial. On en avait un qui est parti.. Et je ne sait pas s'ils en recherche un?
Et le mécano, ya l'atelier mais plus de mécano! Mais ça, ca fais au moins deux ans!! Lol..

Sinon personne ne reconnaitrais éventuellement cette moto verte??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
je vois que beaucoup cherche du renouveau et si on montait une société ensemble on ferait une équipe de fou  affraid c'est moi qui commende compris  Twisted Evil Twisted Evil 


Sans moi ... Une femme aux commandes ...  affraid pale 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
je vois que beaucoup cherche du renouveau et si on montait une société ensemble on ferait une équipe de fou  affraid c'est moi qui commende compris  Twisted Evil Twisted Evil 


Justement !!! Une société, j'en sors. Pour répondre, jusqu'au mois dernier, j'étais artisan et je viens de liquider. le prochain qui me verra monter une société dans ce pays de M***e, il est pas né.

Donner plus de 70% de ce que je gagnais, c'est déja pas terrible, mais au vu de ce qui se prépare (ecotaxe et d'autres surprises). Je préférè toucher le RMI. chacun mon tour...

C'est pour ça que je cherche une place comme salarié, de quoi arriver tranquille jusqu'à ma ( petite ) retraite. rabbit rabbit rabbit 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
misskid a écrit:
je vois que beaucoup cherche du renouveau et si on montait une société ensemble on ferait une équipe de fou  affraid c'est moi qui commende compris  Twisted Evil Twisted Evil 


Sans moi ... Une femme aux commandes ...  affraid pale 


justement elles sont pleines de ressources  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...