Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR journée Piste à Nogaro (27/04/2014)


Messages recommandés

Bon pour ceux qui n'étaient pas là....petit CR Twisted Evil
Départ de Gourdon prévu à 14h ,13h30 les premiers sur place tout équipés  Rolling Eyes mode plongée sous marine .

Tiens les autres arrivent 1,2,3,4 motos  scratch ils sont où les autres  geek

Ben la réponse en image  Mad

Pour nous 6 donc départ au sec là l'affreux il n'est pas content d'être tout équipé pour rien alors moi je fais un petit appel s'il pouvait tomber trois gouttes  clown histoire de rentabiliser l'enfillage des combis  Wink
Je pensais pas être si bien vu des cieux , pluie sans discontinuer du presque début jusqu'à la fin  No
Au bout d'un moment ça lasse  What a Face Arrivés avant les caisseux ,il a fallu les attendre  Rolling Eyes
J'avais ma petite culotte mouillée .... :evil:Non ,je n'avais pas fait pipi et mes bottes aussi étaient plus qu'humides reflxtionça sert à quoi ces sur bottes  Mad

Heureusement la cheminée allumée et une boisson chaude nous a fait patienté Smile

Aprés un bon repas direction dodo ,levé prévu 6h30 Evil or Very Mad il faut vraiment aimé faire de la moto  Rolling Eyes

La suite demain si vous êtes sages  Razz Razz:P:P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà dimanche matin ....il bruine  Rolling Eyes après le déjeuner direction le circuit  Neutral 
Heureusement Serge et Jo ont déjà installé les barnums et nous garons nos motos à l'abri No 


Première cession 10h ....en mode observateur du ciel nous  espérons l'éclaircie .
Qui vient  sunny cheers .....Mais alors que ça va bientôt être à nous ,pas le temps de sécher le sol

la pluie revient  pale 
Jeff qui était à la cession précédente rentre plus tôt et n'est pas trés réconfortant  scratch 
J'ai bien envi d'y aller mais pas de prendre la décision  geek ben oui c'est tout moi  jocolor 

Départ annoncé ,l'affreux se tate ,pas envi de se retrouver à terre  pale ...Puis c'est décidé nous y allons  confused pas tous ....
Pourquoi je le suis toujours clown ,ça pleut ,j'y vois rien ....en plus mes lunettes sont chiantes What a Face 

Surtout bien sortir son corps pour maximiser l'adhérence .Un brin de confiance me vient je prends un soupçon de vitesse .Freinage ....changement de rapport  What a Face trop brusque ,ma moto me le dit de suite  clown Oki je vais être plus souple ,sauf que je suis blonde ,il me faut deux trois sueurs pour réellement faire attention tongue
Fin de cession cheers je suis trés fière même à allure escargot d'avoir tourné sous la pluie Razz Razz  bounce 
En fait il a plu à peine  clown 
Paradoxalement et comparativement je crois que j'ai été plus rapide par rapport aux autres sur pluie que sur sec reflxtion vous avez compris drunken 
Je suis  moins lente par rapport aux autres avec la pluie que sans Basketball Ils ont tous peur pfffffffffff enfin moi aussi  
Deuxième cession de la matinée ,tout le monde au départ ...Il ne pleut pas ,mais tous les virages sont fort humides  pale .
Repas de midi ,super nous sommes tous assis ,les assiettes remplies de salade de pate...Le soleil brille (il ferait presque chaud!!!)
SYB version féminine à ma droite me fait remarquer un gros nuage noir en approche à peine le temps d'énoncer un éventuel dégradement de la situation  Shocked 
 What a Face 
 affraid 
Coup de vent ,tout s'envole ...pluie ,grêle  Question 
Bilan la salade est par terre (heureusement d'autres saladiers de prêts) une chaise cassée ,le barnum de Serge tordu  Mad et l'ambiance sacrément refroidi  Evil or Very Mad 
Le repas s'achève par d'excellents gâteaux au chocolat Trumf en mange deux  Twisted Evil 
Suite cet aprem....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé c était bien sympa de vous voir rouler malgré le temps pourri dommage pour vous c est sur ca met pas en confiance mais la prochaine fera beau voila barnun reparé prêt a repartir et vous aussi j espere pour moi la prochaine le dcf au vigeant du 8 au 11 mai et apres le moto gp a ++++++++ et re Nogaro pour le fsbk a ++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'aurai aimé être supplié pour écrire la suite du CR  Rolling Eyes mais tout le monde s'en fiche  clown 

Il faut dire que l'après midi ,après l'épisode coup de vent du midi,fut plus calme.
Cession sans pluie avec le soleil de plus en plus présent ,piste presque séche  Wink 
Des coups de vent assez perturbants quand même
Enfin je prends mes marques ,je m'autorise à un brin de vitesse  Laughing ...Mais voilà c'est fini  Sad 
Pas le temps de faire la dernière ...en plus le temps re sombre dans l'incertain et il faut rentrer Evil or Very Mad 
Retour a bonne allure un peu humide ,routes sur la fin assez sales (branches,terre...)

Vite se deshabiller ,le poële chargé et petit repas devant le feu .
Nous sommes rincés ,gros dodo sous la couette.

Lundi, nous sommes tous deux en vacances .Chacun son garage ,motos dépoilées et nettoyage sur la journée  affraid 
Zut même pas pensé à faire une photo avant aprés de mon italienne  clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:


Merci pour cette nouvelle page d’accueil que personnellement je trouve la plus superkalifragilstiquexpialidoussieusse.. Embarassed 

Tu remarqueras que la seule bonne élève stage AFDM c'est moi  Razz Pied gauche à terre à l'arrêt  Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Trumftager a écrit:

Merci pour cette nouvelle page d’accueil que personnellement je trouve la plus superkalifragilstiquexpialidoussieusse.. Embarassed 

Tu remarqueras que la seule bonne élève stage AFDM c'est moi  Razz Pied gauche à terre à l'arrêt  Twisted Evil


On peut aussi remarquer que les autres posent les deux pieds au sol à l'arrêt. Je dis ça, je dis rien. haha-rire-395 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Je suis à la recherche de ma deuxième paire de gants (les mêmes que Trumph)   Twisted Evil
Pour l'histoire de pied normal je passais ma vitesse moua  haha-rire-395 

C'est Misskid qui les a gardés. Elle dort avec, va savoir pourquoi? Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté Logistique,

Arrivée sur le circuit après un passage au Gite avec Serge, Anaïs et moi histoire déposer les vêtements sec du chef et de Trumftager...  Laughing 

Installation des Barnum, des tables avec une petite frayeur de l'ami Serge....


J'entends Serge dans le Camping car : " Fais C**** se chauffage de M**** "  Rolling Eyes 

Il en sort et me dis :" tu vas voir je vais l'allumer celui-là "  Shocked 

Bon, Anaïs et moi continuons à nous préparer le couchage pour être au chaud et bien installé

D'un coup nous entendons BBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!! suivi d'un bruit métallique tombant au sol  pale  affraid 

L'ami Serge à fait la peau au radiateur au gaz qui lui a rendu en explosant  silent 

Tout le circuit et les paddocks ont fait un bon suivi du regard de tous...

Vu la déflagration on pensait qu'il manquait la moitié du camping car, mais non juste une bruit à réveiller les voisins et une grille au sol


Je vous raconte pas nos tête suivi d'un fou rire  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  haha-rire-395  petit-mdr-168 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Petite vidéo ...

Pour une première Trumpfffff  reflxtion 

Encore bravo à tous pour le courage, à JO et Anaïs pour leurs sens de l'organisation, à Serge pour son accompagnement à SYB pour ces quelques 300 photos et bravo même aux "caisseux" pour leurs B.A.R "vestiaires"
Un super weekend !!!!




.


Super montage, j'adore! Je me suis régalé à prendre les photos.
Nous avons passez un we génial et il me tarde de pouvoir vous suivre sur la piste.
Merci à tous.  Bravo 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...