Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

afin d'organiser au plus tot (s'est a dire pour demain  affraid) une balade sur salers ,jai trouvé un buron avec truffade 14 € ,il me faudrait le nombres de quiqui viens ,sinon casse croute
départ magasin sms Sarlat vers 10h .Souillac 10h27. Gramat 10h38, si besoin appeler au magasin pour plus de simplicité : 05.53.59.24.98
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
bon je fais quoi moi du coup .... reflxtion ...je mange avec qui  Question qui c est qui me prepare mon casse croute  scratch je comprends plus rien king ........


Toi tu fais régime pour garder la ligne  Twisted Evil et en même temps tu jettes un oeil sur les motos bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bien rentrée clown je vais ma coucher  Sleep 
La prochaine fois que je suis malade interdisez moi de vous suivre  Twisted Evil 

Bon de bon moment sur le parcours ,mais aussi des grooses fatigues  affraid 
J'espère ne pas avoir était trop  Parckboulet 
Mais ça permet de recomposer le groupe  lol! 

 dehors enfin dans ma chambre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés. Super journée en mode calmos. Je vais essayer d'héberger les photos. Problème entre Picasa et Linux. Il vous faudra attendre un peu.Quelques unes en avant première.

On va perdre le soldat Fioul

Elle est pas belle la vie (heu, sauf avec le vent)

On a vraiment perdu le soldat Fioul

Dorothée joue à cache-cache_toilette. C'est nouveau

L'intérieur du buron. En fait avant , on y mettait les veaux.

Parking moto façon AFDM

Après l'effort, le réconfort. Ah oui, on a retrouvé le soldat Fioul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré , superbe journée , merci a tous.
Fioul file au dodo tê reposer et tê soigner surtout.
Merci chef pour les conseils sur ma position, j'ai eu des super sensations sur quelques virages et j'espère les retrouver bientôt. Mais tu avait raison, je vais avoir quelques courbature au niveau des hanches!! Mdr..
Bonne soirée à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy 46 a écrit:
Merci chef pour les conseils sur ma position, j'ai eu des super sensations sur quelques virages et j'espère les retrouver bientôt. Mais tu avait raison, je vais avoir quelques courbatures au niveau des hanches!!


De rien
Par contre il y a un petit dicton AFDM valable pour tous  ... + de technicité = moins de sécurité !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous semblez avoir fait une superbe balade !
De mon coté j'ai fais une petite balade avec mon amoureuse. Fioul pourquoi ne pas nous avoir rejoint à Beaulieu, repas chaud en terrasse au soleil ça t'aurait fait du bien !
Nous avons quand même fait 220 km :
Gourdon --> Souillac --> Vayrac --> Beaulieu --> Bretenoux --> St Céré --> Rocamadour --> Cales --> Souillac --> Sarlat --> Gourdon !!!
Certains (mauvaises langues) diront que nous avons fait bande à part ! Mais non, Décanoisette a besoin de prendre confiance en elle avant de suivre le groupe dans de bonne conditions!
Mais elle apprend vite et cela ne va pas tarder  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Cr me réclame l'affreux ...j'ai à peine la force de me trainer du lit au canapé  Evil or Very Mad 
A la question faire de la moto alors qu'on est malade est elle une bonne idée ? NON No 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Moi aussi ...ce matin encore 39 de fièvre j'en ai marre  Twisted Evil 


Bienvenue au club, le lendemain de Nogaro Anaïs attrape je ne sais quoi  No No 

Au final j'y passe aussi, nez qui coule, mal de gorge, toux affreuse et fièvre grrrrr une horreur !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...