Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Surprise !!! Jo est parti dans une drôle d'aventure !!!


Jo

Messages recommandés

Bonjour,

Hier je reçois un coup de fil avec un accent " So British "  Rolling Eyes 

Un Pilote Anglais de Side Car F2 châssis court
(600cc Suzuki GSXR stock et châssis Chelbourn) cherche un passager pour le FSBK de cette année
pour les courses de Carole en Aout et Albi en Septembre...

Du coup ben je me suis engagé pour les 2 courses  pale , et oui il est Barjo le Jo enfin moi qui désire découvrir le FSBK mais cette
fois-ci en participant...  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Pour le Pilote il à un Palmarès impressionnant :

Participation au TT dans son intégralité et fini 37eme pour sa première et seule participation
De Nombreuses courses en championnat Anglaise avec des temps tout à fait respectable...


Je vous donnerai mon impression dès que quelques essais seront fait.

Sans oublier que je dois passer le CASM qui se fera ce Lundi, merci au circuit de Nogaro pour leur coup de pousse coté paperasse
et démarches administrative, à Serge le bourru du Side Car Team 46, Nico et Bruno pour avoir fait connaitre un milieu qui parait étrange
mais authentique et humain !!

Le Side Car Team 46 reste ma priorité, surtout pour les coups de pouce, l'organisation et subir les coups de sang de l'ami Serge  Razz  Laughing 

Je mettrai ma capuche et ma casquette pour l'occasion  haha-rire-395  clown 

Maintenant, il manque la condition physique que je travaille dès lundi pour avoir du jus durant les courses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais tu es un grand malade  geek ....
Bon va falloir assurer maintenant fini les petits chocolats  Twisted Evil 
Régime et muscu au programme ...allez footing tous les matins ,pompes et tout et tout
C'est Anaïs qui va être contente ....un nouvel homme à la maison  Basketball 
Donne des news cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand je vois les singes qui ont passe la clinquant sa donne envie ! J'avoue c'est pas toujours facile mais le pied que c'est !! Faut essayer , une fois dessus on s'en passe plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...