Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FSBK NOGARO


Messages recommandés

voir ici

Extraits:
Ressigeac/Picquoin, les meilleurs au warm-up Bravo
On aimerait les voir avec du matériel plus top qui leur permettrait de montrer leur réel talentreflxtion l'argent le nerf de la guerre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le materiel plus top ca viendra un jour en attendant l equipage 46 roule et plutôt pas mal moi perso ca me va on va essayer de péter la tirelire pour mettre du pneus et continuer de nous ameliorer c est vrai que jusque a present au moins moi bin je miser sur les talents de pilote de nico pour compenser ce q il nous manque en moteur pneus et autres faut avouer ca a marcher mais bon la faut passer a l etape suivante on va faire le max puisque maintenant depuis Nogaro nico et bruno ont prouvés q il roulés en temps dans les 4 au championnat moi perso j ai jamais douté mais bon faut franchir des caps le podium est pas loin et j espere pour eux le plus vite possible comme quoi meme une petite equipe comme la notre peux faire des choses sympas pour rappel je me repete je sais mais bon le side 46 en course rouler a Nogaro et tout le wk avec des pneus qui avait déjà fais le mans alors que devant et meme derriere ca roulait en pneus neufs et ils font quand meme le 3 chrono en course et je parle pas du warmp up sous la pluie les seuls a passer sous la barre des 2 mn avec un pluie neuf a l avant les 2 autres je vous raconte pas hummm tout fendu bref on est des sidecaristes meme pas peur la suite apres ledenon a +++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...