Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il fait beau!!! et les gravillons reviennent


Messages recommandés

panne201 panne201 panne201 

et oui, comme chaque année à la meme epoque les gravillons migrateurs sont de retour sur nos routes pig pig 

Hier ils ont envahi la route devant chez moi (D27 de Cahors à Trespoux). Je sortais la BM et je les ai vus à 100 metres de mon portail... je m'arrete demander aux gravillonneurs quand est ce qu'ils allaient balayer, gentiment, bonjour etc... et le mec me dit "Ici c'est limité à 50!" Je lui rétorque poliment que je le sais vu que j'habite à 100 metres, et que je sais aussi que quasiment personne ne respecte cette vitesse. Mais surtout qu'à deux roues, 5cm (minimum) de gravier en plein virage, meme moins vite on se gauffre. le mec a commencé à s'énerver, j'avais des trucs à faire alors je n'ai pas voulu polémiquer. Mais bon ca me gonfle!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour une fois j'ai vu une balayeuse!!! Hier en fin d'après midi et qui a réellement balayé la route!! La, finalement, je dois faire mon mea culpa! Ceci dit mon coup de gueule vaut pour toutes les autres routes jamais balayées. Mais pour devant chez moi, je suis agréablement surpris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...