Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila de retour hé c est pas mal nous voici apres la course fsbk de ledenon 3 au championnat de France a egalité de point avec l equipage 51 moreau gadet et a 20 points du deuxieme a moitié championnat on peu commencer a rever d une place sur le podiun final a voir a Magny cours dans 2 semaines photos videos suives ca c est pas mon boulot a +++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un circuit de dingue!!!
Très technique, des dénivellés impressionnants et des virages en aveugle très rapides!!!
C'est magnifique et impréssionnant... Je crois que la recette pour ce tourniquet c'est du gros coeur, une grosse paire de c... et surtout garder la tete froide pour rester sur ses roues. C'est de loin, à mon gout, le plus dangereux des circuits du championnat mais c'est aussi tout ce qui fait son charme!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit CR en cours de préparation !!

Mais après avoir parcouru la totalité du circuit à pieds je confire qu'il faut une sacrée paire de C***lles pour rouler là dessus...

Enfin la course aura un léger retard suite à un accident grave lors du Superbike samedi soir, un pilote est gravement touché après une chute qui se termine
le long du mur de la ligne droite, après une mise en coma artificiel il est emmené en hélico ...

Normal que la course soie reportée au lendemain à la place du Warm up,

Pas mal de sortie ce weekend mais j'en dirai d'avantage dans le CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno.p a écrit:
un circuit de dingue!!!
Très technique, des dénivellés impressionnants et des virages en aveugle très rapides!!!
C'est magnifique et impréssionnant... Je crois que la recette pour ce tourniquet c'est du gros coeur, une grosse paire de c... et surtout garder la tete froide pour rester sur ses roues. C'est de loin, à mon gout, le plus dangereux des circuits du championnat mais c'est aussi tout ce qui fait son charme!!!


Ouaaaaaaa merci pour ces précisions bon à faire un de ces jours alors  bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...