Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FSBK Magny-Cours, amour gloire et emmerdes !!


Messages recommandés

Alors pour ce weekend à Magny-Cours !!!

Une première sans notre ami Serge qui était pris par le boulot et ne pouvant pas se joindre à nous pour cette
manche très riche en rebondissements !!!!

Nous sommes tous arrivés jeudi soir, vers 20h00, on s'installe jusque là pas de soucis... Un bon petit repas et tous au lit pour
les essais libres du lendemain...

Vendredi matin, préparation du Side avec le frère de Nicolas, Julien qui prend un énorme soin de TOUT vérifier, huile, pressions des pneus, graissage de la chaine...

Départ des essais libres avec un pneu arrière limite, Nicolas et Bruno restent dans les 5 premiers sans forcer, mais à la fin des essais libres le pneu arrière
est dans un état plus que usé, un vrai bout de carton !!

Mise en place du pneu neuf à l'arrière et nickel tout est en ordre on peut se détendre et se préparer pour la soirée Side Car des paddocks, repas, boissons, et surtout bonne humeur prévue pour féliciter les jeunes Mariés, et oui... Nicolas et Virginie sont au centre d'une haie d'honneur prévue à leur insu dans
les paddocks...

La soirée se déroule parfaitement bien, rire, déguisements, et surtout une ambiance à la fête entre tous les Sidecaristes du Paddocks, une fois la combinaison
rangée il n'est plus question de rivalité, la suite des évènements montrera que cette discipline est une vraie famille !!

Il est minuit et tous au lit pour partir en forme le Samedi matin pour les Qualifications...

Samedi matin,

Julien fait un dernier tour de la machine avant que Nico et Bruno prennent le départ des essais avec un pneu arrière neuf...

5ème place pour l'équipage 46 qui se Qualifie sans problème devant le 51, rival au classement général pour jouer la 3ème place du Championnat...

Samedi après-midi, Ils se rendent en pré-grille pour prendre le départ de la course, le départ est Lancé, ils sont en 6 ème place au bout de la ligne droit !!!

Puis 5, puis 4 et là... Drapeau rouge !!!!  pale  affraid  on entend rien à cause du bruit, et 2 Side manquent à l'appel, le 46 et 51 Suspect 

25 min et une averse de grêlons plus tard on voit apparaitre le Side dans un état désastreux !!!!!!!  Rolling Eyes  Mad  Sad 

Tout l'avant enfoncé et arraché, l'aile enfoncée transpercé et surtout le moral bas aux sein de l'équipage 46 qui ne comprend pas la faute de l'équipage 51 qui dans un freinage passe devant et embarque Nico et Bruno dans un contact musclé...

Dans la minute de l'apparition du Side j'avais une centaine de sentiments de HAINES à la fois !!!!!! Evil or Very Mad 

La course étant arrêtée Nicolas et Bruno restent en 5 ème position poiu la course du lendemain...

Au vue de l'état du Carénage Julien et moi sommes  pale  pale  pale  pale 

Direction le Barnum, Nicolas et Bruno sont dans une colère sans nom, Julien et Moi prenons les choses en mains, on démonte, coupe, ponce, colle, fibre...


Il est 4h00 du matin, je prend la direction de mon lit après une douche plus que nécessaire, j'en peux plus... de la poussière de fibre de verre partout Mad 

Dans le barnum règne une ambiance un peu spéciale, Nico et Bruno au lit depuis un moment ne savent pas que le Side est remis en état, la surprise sera faite au réveil du Dimanche matin...

il est 8h00 je suis réveillé par la douce mélodie du Side qui se dirige vers la piste pour le Warm Up, oufff je peux me lever avec la conscience tranquille, il roule !!


12h00, La course est proche, le tour de formation est fait ils sont tous en Grille de départ pour LA course qui peut donner une chance pour conserver la 3ème place du Championnat...  pale 

La départ est lancé, pas un mot au sein du Team, Nico et Bruno sont 5 ème...  Rolling Eyes  Puis 4 ...

Les tours s'enchainent et le Side se rapproche du 3ème à vive allure !!!!

Il reste 3 tours et là le 51 rentre dans les stands, embrayage mort, Nico était déja devant lui avec une demi-seconde en plus par tour mais là c'est le soulagement  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 


4 ème place pour le Side 46 et 3ème place au Général, Julien et Moi sommes heureux de voir que le Side à tenu suite l'opération chirurgicale de la nuit passée  bounce  cheers 

Au final, toutes les heures passées cette  nuit sont gratifiantes vu les résultats de Nicolas et Bruno !!

Ici pour l'album photos  Arrow  https://s.joomeo.com/53b110b7bb9f3

Les vidéos dans quelques instants

Voici la première vidéo d'une avers lors de la course de Samedi, la course est à l'arrêt suite à l'accident du 51 mettant en cause le Side 46...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Les vidéos de courses et qualifs ne sont pas visibles  Sad ...sinon impressionant l'averse  Twisted Evil bon l'accrochage pas cool Evil or Very Mad 


Les vidéos sont en cours de chargement sur Youtube normalement
D'ici ce soir cela devrait être en ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...