Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Canicule à Alès


Messages recommandés

Jeudi 17 juillet 2014 nous étions au portail du circuit ...comme d'autres  confused mais le portail était fermé  scratch 
Le  sunny commencait à taper ...quand enfin le gars est arrivé  cheers et a ouvert .
Formalités d'usage ,breafing et go pour les premières sessions 3 fois 15mn avec petit speach avant de repartir .
Midi repas bien mérité ,petite sieste entre deux sièges  jocolor puis c'est reparti pour 4 sessions de 20mn sauf que avant la dernière un gars décide de chuter et racourci de fait les dernières sessions de tous les groupes .
Les filles ont été les meilleures ,zéro chute  bounce les deux autres groupes de gars  Rolling Eyes glissades,chutes pas trop méchantes mais vexantes pour ces messieurs Twisted Evil 
ben oui nous avions la meilleure monitrice et en plus elle était rigolote  Very Happy et puis nous sommes trés attentives aux explications nous  Twisted Evil 
Il a fait chaud ,trés chaud  Twisted Evil heureusement qu'en fin de journée nous avons pu nous aider mutuellement pour nous extraire de la combi pour jl de mon pantalon pour ma part !Le plongeon dans la piscine a été aussi trés bénéfique  Twisted Evil


Le Staff





Groupe des filles





Vérif. de départ




Et Gazzzzzz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Trumftager a écrit:
Y commence à y avoir de l'angle là. Cool pour vous deux.

Oui même que la béquille touche  pale faut vraiment que j'apprenne à déhancher !!!
 reflxtion enfin que j'applique ce que je devrais normalement savoir  geek clown et aller plus vite aussi Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...