Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course de Ligue Poitou-Charente première course !


Jo

Messages recommandés

Bonjour,


Alors voila ma première course est passée...  Laughing 

Pour résumé, Vendredi essais de 3 sessions de 20 minutes qui me font vite comprendre que je ne suis pas là pour jouer ...  affraid 

Samedi, Essais + qualifs qui donnent du fil à retordre à mon épaule, des douleurs atroces !!!

Dimanche, 2 courses une le matin qui est reportée du à la pluie et l'autre ou j'ai découvert les joies de l'aménagement de paysage lol


Pour la première course on fait une 4 ème place bien disputée mais malheureusement il nous manquait un tour de plus pour
passer à la troisième place !!

La seconde course est arrêtée après 10 tours dû à une chute assez grave d'un passager ... il est hors de danger mais une fracture de la cheville...

On relance la seconde course pour 8 tours, et là nous sommes à 1 dixième du 3 ème qui nous échappe car j'ai gouter aux joies de la glisse  Twisted Evil 
une chute assez impressionnante m'empêche de continuer et je regarde la course au bord de la piste gobelet d'eau à la main en compagnie des commissaires de course, je n'ai absolument rien mis à part un coup ma fierté !!! Mais je remonte pour CAROLE !!!


Je vois si des photos de ce weekend sont disponible et je les mets ici


A+

Jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que le cuir est rodé et les nerfs de madame aussi  Twisted Evil 

Je ne vais pas dire que je m'y attendais mais je dirais que c'est une des choses qui arrive, sachant que le gars avant moi avait une fracture de chaque
cheville sa fou les boules ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le metier qui rentre bon je dec il s est bien demerdé le jo en plus on était la il avait sont fan club perso ca ira mieux a la prochaine ha en course ca roule vite mais bon nico en pass avait roulé en 58 sec ca roule tres vite la mais y va se faire et ne plus tomber la chute aide a la concentration pour la prochaine c était un bon wk quand meme a ++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...