Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Gilles Gard


Messages recommandés

Dimanche matin 7h du mat  j'aimerai rester au lit Sleep mais nous sommes attendus pour 8h45 à Cahors .
Départ 8h ...et  Shocked brouillard ,nous ne prenons pas la nationale ,graviers   What a Face .La journée s'anonce pas terrible  Mad 
Arrivés  reflxtion bons derniers le sac coule  scratch brouillard  scratch non bouteille d'eau mal vissée  geek 

Problème résolu ,c'est parti direction route le long du Lot via Cajarc  bounce moi j'aime cette route puis petites routes toujours le long de la rivière.
Nous roulons gentiment ,le paysage est chouette finalement le soleil montre son nez  sunny .
Nous arrivons finalement au barrage vidé de tout élément liquide .La nature a repris ses droits et la végétation tapisse le fond .
Zut j'ai oublié les fourchettes  clown dur dur pour manger une salade maison ...


Heureusement les gentils organisateurs me prête une fourchette cheers 
Balade glissante ,boueuse pour constater les vestiges de la présence humaine engloutis sous l'eau depuis des années .Etonnant ces arbres noircis mais toujours debout
, retour vers les motos

pour un départ vers ...des petites routes  Rolling Eyes C'est pas que j'aime pas mais un brin plus roulant histoire de s'amuser deux secondes  Twisted Evil ça ne ferait pas de mal .Pour éviter une route signalée gravillonnée (nous avons eu déjà plusieurs passages:pale: ) nous prenons la route d'Espalion ,bien roulante   bounce ,mini délire puis pose gourmande .Devinez où?

Départ et c'est là que ça se gate  No passage étroit... obligée de laisser passer les voitures nous nous retrouvons coupé du groupe .En plus un peu plus loin nous attendons Christian puis un supposé dernier ....Résultat nous nous trouvons Jl ,Luc et moi même paumés.Renseignement pris auprés des locaux nous rejoignons la route (encore des petites routes Crying or Very sad )mais ne récupérerons le groupe qu'à Cahors  Rolling Eyes La dernière portion assez pénible soleil pleine face  What a Face 
Il est 21h et nous ne sommes pas encore chez nous ...Encore la route de Cahors jusqu'à notre sweet home à faire et j'avoue  clown pour me défouler j'ai crié un bon coup "j'en ai marre" dans mon casque  Very Happy ça fait du bien  Twisted Evil Complétement cuite et affamée je suis arrivée enfin chez moi avec un mari dans le même état ,plus de 500kms au compteur  clown 
Bonne journée même si fatigante ,dommage que l'on ai été coupé du groupe sur la fin du parcours ...certains n'ont pas le réflexe d'attendre aux changements de directions ceux qui sont derrière  No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...