Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade révision

Messages recommandés

Petit compte rendu d'une balade en solo  clown
Enfin pas vraiment balade puisque je me rendais à Limoges pour la révision des 1000kms Twisted Evil
Départ par les petites routes fajoles ,stJulien ,Carlux...ça commence je me paume un peu fait des routes minus qui ralongent  clown
Appel au grand chef manitou clown ...me voilà sur la bonne route bounce
reflxtion mais pourquoi autant de gens sur le bord de la route assis sur des chaises pliantes qui me regardent passer ... scratch il y a même des gars en gilet jaune à chaque carrefour  Shocked
Non l'affreux n'aurait pas demandé un service d'ordre pour que je ne rencontre aucun obstacle  geek J'ai même droit à des photos  jocolor
Pas facile de rouler sereinement en se disant qu'à tout moment au lieu de civil en gilet jaune il peut y avoir des agents de l'ordre en bleu  Evil or Very Mad
Enfin la notoriété s'arrête plus personne pour me regarder passer  Basketball
Presque arrivée un rond point un gros camion devant moi ...tiens le camion amorce un engagement  à droite puis décide qu'il s'est trompé  affraid ...dans l'affolement je prends la mauvaise direction  panne201
Pas grave petit détour sur autoroute ,j'arrive tout de même à l'heure avec une facheuse envie de faire pipi Embarassed
Deux heures d'attente  Rolling Eyes Ils ont lavé ma moto au karcher affraid pale
Retour par à peu prés le même chemin ...plus de groupies au bord de la route  Sad
Presque arrivée je décide de prendre Montignac puis Sarlat ...mauvaise idée  Evil or Very Mad ,les touristes  Rolling Eyes

Au grand soulagement de mon tendre et cher je suis quand même à la maison à 19h et surprise mon pot d'échapement est arrivé ,il me le monte aussitôt Very Happy
  • Créer...